Rechercher : dans
Par :

LWS Site Creator

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 23:08:16 al-chabbert, le 27 avr 2009 à 14:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui pourrait me donner son avis sur l'outil de création de site LWS Site Creator, fourni gratuitement (selon les offres) par l'hébergeur low cost LWS
est il facile d'utilisation, convivial, puisant, intuitif ?
le résultat est il sympa, attractif ?

merci de vos avis

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

js, le 28 avr 2009 à 11:44:01
  • +1

C'est très simple d'utilisation mais on est très très limité. Je veux dire qu'il est difficile de faire évoluer le site. Il s'agit d'une solution adaptée à des sites informatifs simples du style présentation des activités de mon association etc

Répondre à js

2

L2B, le 7 jui 2009 à 17:53:07
  • +2

En effet il est assez limiter
de plus ca fait deux jours que mon site plante

Répondre à L2B

3

asserdarnarque, le 16 jui 2009 à 08:22:13

LWS a OUBLIER si vous ne voulez pas perdre votre temps, vos mails, que votre site ne soit plus visible pendant 2 à 3 jours et perdre des mail de 1.690.000€, donc OUBLIER LWS quand a leurs outils c'est la même chose du fric et c'est tout.

Répondre à asserdarnarque

4

Jingo, le 5 aoû 2009 à 10:44:15
  • +1

Attention. LWS est une arnaque.
J'avais développé mon site chez eux. Suite à une maintenance, tout mon site a été purement et simplement effacé. Leur conclusion ? Ben, ils sont désolés mais ils me proposent de tout refaire.
Surtout évitez-les et faites circuler l'info, car une telle boîte ne mérite pas d'avoir de clients.

Répondre à Jingo

10

phrogg, le 30 aoû 2009 à 23:08:16

Si LWS est pas terrible, que conseillez-vous comme hébergeur ???

Répondre à phrogg

5

Einkebil, le 13 aoû 2009 à 09:52:51
  • +2

LWS Site créator est tres bien si on veut faire 4 pages qui se courent apres et que l'on ne peut pas réutiliser ailleurs que sur leur plateforme. C'est donc super pour faire un mini site sans avenir, mais en aucun cas une bonne idée dans une optique de mise en ligne sur la durée.

Pour répondre a Jingo :
LWS est un hebergeur dont les pratiques commerciales et marketing sont biaiseuses, c'est a dire que ce qu'ils affirme est potentiellement vrai, mais soumis a d'autres contraintes qui rende leurs affirmation marketing caduque voir inadapté
Un example parmis tant d'autres :
ils affichent un gros '100% satisfait mais se placent dans le domaine de la distribution automatque (comme les cannettes et gateau en machine) pour justifier de ne pas faire de remboursement sous 7 jours par exemple alors que c'est obligatoire.
Leur communication en cas d'incident est doté d'un manque de transparence avéré : pas d'information, pas de réponse précise, pas de log, par contre ils proposent du support très cher en contre partie de probleme dont ils sont a l'origine par mal gérance. (

Bref je n'ai jamais vu cela en 10 ans d'hébergement : a déconseillé vivement.

Répondre à Einkebil

9

phrogg, le 30 aoû 2009 à 23:06:51

Si LWS est pas terrible, que conseillez-vous comme hébergeur ???

Répondre à phrogg

6

David, le 14 aoû 2009 à 08:26:30

N'empeche que je suis client chez eux (4ans avec plusieurs sites) et je n'ai jamais eu de problème.
Et si vous regardez le comparatif hébergeur de l'année derniere et de cette année, ils sont deuxieme.
Alors je pense que vous n'avez pas eu de chance, c'est comme partout, il y a des gagants et des perdants ou des gens qui ne savent pas et donc celà n'est pas adapter pour eux.

Avant j'etais chez OVH, bah.... allez y rien que pour vous faire une idée, la, le support tu t'asseoies mais bien dessus. Le seul support ca sera le forum donc les clients qui te repondront !

Alors dire que c'est une arnaque faut pas deconner. Regardons les nouvelles offres OVH... Woooo ca ne sent pas du tout l'arnaque la mdr

Répondre à David

7

vahane, le 19 aoû 2009 à 09:28:55

Surtout surtout LWS a éviter pas de suivie de leur client service apres vente (le client est completement pris pour un imbécile c est demerde toi....... le service telephonique fonctionne quand il veulle....) faite des economie en évitent largement e site

Répondre à vahane

8

vahane, le 19 aoû 2009 à 09:44:17

Nous sommes le mercredi 19 aout il 9heure 39 min j appel chez eux (0892 700 479) il son toujour pas reveiller????? le répondeur comme sur le site me dit ouvert a partir de 9heure????????????je dirai meme pas des artisants je dirai plutot un type comme vous et moi qui bricole chez lui!!!!!!!

Répondre à vahane
Collection CommentÇaMarche.net