Rechercher : dans
Par :

Ligne de commande dos pour zipper un fichier

Dernière réponse le 12 jan 2005 à 10:31:27 Malika, le 6 jan 2005 à 17:11:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
SVP Quelle est la ligne de commande que je dois écrire dans un fichier .bat afin de zipper un fichier « monfichier » qui à le chemin suivant C:\monrepertoire\monfichier
NB :le programme winzip est dans le chemin suivant C:\Program Files\WinZip\WINZIP32.EXE j'ai windows 2000
Merci

Meilleures réponses pour « Ligne de commande dos pour zipper un fichier » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Fichiers et répertoires VoirLes fichiers sous DOS Sur un ordinateur les informations sont stockées dans des fichiers. Lorsqu'on exécute un programme, MS-DOS traite les informations situées dans le fichier et les transmet au système. Sous MS-DOS chaque fichier peut être aussi...

1

on4hu, le 6 jan 2005 à 17:27:32

Pkzip nom_fichier (dans le repertoire ou indiquer le chemin)
mais Winzip n'est pas un programme DOS
il faut pkzip (pour créer) ou pkunzip (pour dézipper)
voir sur mon serveur ftp://on4hu.be

André ON4HU

Répondre à on4hu

2

Malika, le 12 jan 2005 à 10:31:27

Bonjour
Premierement je tiens à remercier Monsieur André ON4HU
Pour la réponse qu'il m'a envoyer .
avantj'avais un Pkzip et un Pkunzip que j'utilisais pour zipper et dezipper mes fichiers mais à partir du moment ou j'ai installé windows 2000 mes pkzip.exe et pkunzip.exe ne marche plus
est ce qu'il ya un version pkzip.exe et pkunzip.exequi marche avec Windows 2000?

Merci

Répondre à Malika
Collection CommentÇaMarche.net