Rechercher : dans
Par :

100% du temps d'activité

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 13:35:07 Chris-p, le 27 avr 2009 à 13:28:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Apres formatage et re-installation Vista, mon pc ACER à toujours ses 100% du temps d'activité maximale. Pas de virus, je viens de formater. J'ai rien dessus, pas de port USB autre que le clavier. De multiples Svchost.exe qui tournent sur tout mon DD.
Pas de pblm de barette mémoire, ni de carte graphique.

Si vous avez eu le problème et que celui-ci est résolu, pourriez-vous m'indiquer ici qu'elle était la source du problème. Cela pourra peut-être m'aider, car je sèche un peu là.

par avance, merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 100% du temps d'activité » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...

1

gizzmo-), le 27 avr 2009 à 13:35:07

Salut

regardes tes programmes de demarrage
il y en a peut etre a decocher?

tu inscris en as a gauche ds la fenetre de recherche: msconfig
tu valides.

demarrage
la regardes.

Papeete- hua pu- paopao- ua huka- Tepoto nord- Tepoto sud- h­iva oa-

Répondre à gizzmo-)