Rechercher : dans
Par :

Protection contre le hackage

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 13:33:22 christian62800, le 27 avr 2009 à 13:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je voudrait savoir si une protection esciste contre les hacker.
Parce que il a pas longtemp je me suis fait hacker mon compte steam (un trojan).
J'ai envoyer un message a steam .
Et 2 jour plutard jai reçu mon compte avec un new mdp .
Alor maintenant que jai mon compte steam je veut le garder alor je voudrait savoir si une protection esciste pour proteger mon compte steam ou msn .
En gros contre les hacker.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « protection contre le hackage » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

gizzmo-), le 27 avr 2009 à 13:31:57
  • +1

Salut

deja ca se voit que ton pc n est pas a jour du tout
steam ou pas, en etant sur la toile des vers peuvent rentrer sur ton pc.
eh oui tu as ie6 et nous sommes a ie8...

mets tout a jour deja.

et java aussi
http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

fais attention a qui tu donnes tes coordonnees ou identifiants.

Papeete- hua pu- paopao- ua huka- Tepoto nord- Tepoto sud- h­iva oa-

Répondre à gizzmo-)

2

Willou57, le 27 avr 2009 à 13:33:22
  • +3

Mettre un mot de passe , une question secrète , une réponse de question secrète qui ne soit pas facile à retrouver !!!

Exemple :

Login : Jean23
MDP : Ta date de naissance ===> A EVITER !!!

Exemple d'un mot de passe un peu plus sécurisé :

Login : Jean23
MDP : EdCg27acF ===> Ce n'est qu'un exemple ^^

Aussi :

Avoir Windows A JOUR ET ORIGINAL
Un bon anti virus , anti spyware , anti trojan etc...

Ne pas accepter tout et n'importe quoi sur des sites , forums , msn , emails...

NE JAMAIS CROIRE AUX SITES QUI TE DISENT QU'ILS PEUVENT SAVOIR QUI TE BLOQUENT EN TE DEMANDANT TES LOGINS ET MOTS DE PASSE !!!

Et comme Guizmo l'a dis , voici un lien pour télécharger et installer IE8 :

Internet Explorer 8
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57