Rechercher : dans
Par :

Relier 2 Ordinateurs sous vista.

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 13:50:25 Nihilation, le 27 avr 2009 à 13:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un énorme problème..

J'ai deux PC, sous la même version de Windows Vista.
Ces deux même PC, j'aimerais les relier entre eux, en fait qu'ils soient visibles dans "Réseaux".

Problème: J'ai activé le partage de fichiers, j'ai attribué ces IP à chacun de mes PC:
- 192.168.1.5
- 192.168.1.7
J'ai désactivé les deux Pare feu, mais rien n'y fait =/

Donc voilà, comment faire en sorte que ces deux PC soient reliés entre eux, tout en étant conenctés à Internet?
Merci d'avance!
Nihilation.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Relier 2 Ordinateurs sous vista. » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

redskins72, le 27 avr 2009 à 13:32:02

Bah deja il devrait avoir ca 192.168.1.1 comme ip est il serait sur le meme reseaux

Répondre à redskins72

2

Nihilation, le 27 avr 2009 à 13:32:56

Si je fais ça, il y'aura un conflit d'adresse IP, non?

Répondre à Nihilation

3

redskins72, le 27 avr 2009 à 13:34:08

Bah non sera en reseaux si tu l'avais laisser en automatique il l'aurais fait tout seul

Répondre à redskins72

4

Hishiro, le 27 avr 2009 à 13:50:25

Bonjour,

A ben si. Si tu mets l'adresse 192.168.1.1 au 2 il y aura un conflit d'adresses IP.

Regarde si les 2 postes sont dans le même domaine/workgroup.
Clique droit sur ordinateur --> Propriétés

Si il ne sont pas dans le même changer pour mettre dans la même groupe de travail. Tout est possible  -  Question de volonté

Répondre à Hishiro