CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pb entre google chrome et messagerie

Imblack18 81Messages postés samedi 23 août 2008Date d'inscription 7 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2010 à 13:34
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé google chrome par curiosité (c'est un vilain défaut..:-) ) et en fait il est nul, je l'ai désinstallé,
et maintenant je ne peut plus ouvrir les liens que je reçoit par mails, il a fallut que je le réinstalle, avant mesliens s'ouvraient soit avec google ou firefox, maintenant tout passe par lui, alors comment s'en débarasser sans avoir de problèmes avec les ouvertures des liens (boîte de messagerie incrédimail)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut suis cet démarche: ouvre firefox / outils / options / avancé / général / système / vérifier maintenant / oui.
redémarre le navigateur et ton problème devrait être résolut
Imblack18 81Messages postés samedi 23 août 2008Date d'inscription 7 juin 2012Dernière intervention - 27 avril 2009 à 13:55
Bonjour, seul problème je ne trouve pas système dans firefox, en fait cela ne doit pas venir de firefox car avant cela marchait très bien, c'est depuis que j'ai installer google chrome
Répondre
imblack18- 27 avril 2009 à 14:02
Bonjour, en fait il faut que je mette firefox en navigateur par défaut, et à ce moment là, je peut désinstallé google chrome sans incidence sur ma boîte mail....
Répondre
Adeedas- 22 août 2010 à 21:13
Merci a toi ^^ clair et vrai ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans avancé c'est le tous dernier encadré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui voila c'est ou tu peut mettre IE comme tu le souhaite
imblack18- 27 avril 2009 à 14:09
Ok, mais dans avancé je n'ai pas système, j'ai les langues et autres qui n'ont rien à voir, mais à priori sa devrait être bon, et maintenant si je vire chrome je ne devrait plus avoir de problème pour ouvrir mes liens reçus par mail, en tous cas merci pour tes réponses.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa devrais passer sans problème
Hésite pas si ta d'autres question
imblack18- 27 avril 2009 à 14:15
Je te remercie, je vais le désinstallé, et si cela marche je te tient au courant, et si sa ne marche pas aussi..-:)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en attende de ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, voilà, j'ai viré chrome et cela marche, donc je te remercie beaucoup de ton aide.
Bonne journée à toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien et bonne journée a toi aussi
tu sait où me trouver en cas de besoin
imblack18- 27 avril 2009 à 14:35
Pas de problème, et encore merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de problème, et encore merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je viens, enfin de me décidé à le désinstaller, je l'aimais bien.. mais j'avais un problème de mises à jour d'un site web perso.. et depuis juin 2010 ça merdouillait.. et ce matin j'ai pris la décision d'essayer.. miracle, j'ai pu faire les mises à jour utiles au bon fonctionnement de mon truc perso
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pb entre google chrome et messagerie  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.