Rechercher : dans
Par :

Modèle de facture

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 12:36:34 shabbagwada, le 27 avr 2009 à 12:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un modelée facture a télécharger en excel ou word.
merci.

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « modèle de facture » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
MERISE - Modèle conceptuel de la communication VoirDéfinition de l'organisation La première étape de ce modèle est d'arriver à isoler le système en le délimitant. Il s'agit donc de définir le système et les éléments externes avec lesquels il échange des flux d'information. Ces éléments...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...

1

empty, le 27 avr 2009 à 12:36:34
  • +3

Sur Excel y a déjà des modèles prédéfinis... tu clique bouton droit dans les onglets "Feuil" en bas et "Insérer..." puis "Solution - Tableur" et là tu vois les modèles... Webmaster - Référenceur - Programmeur - Graphiste

Répondre à empty
Collection CommentÇaMarche.net