Partager vos
astuces Déco

Posez votre question Signaler

Comment quitter facebook

bruccio - Dernière réponse le 28 mars 2012 à 10:31
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!
Lire la suite 

Comment quitter facebook »

13 réponses
Réponse
+36
moins plus
Salut, si tu souhaites juste désactiver ton compte (tu gardes la possibilité de pouvoir le réactiver plus tard de cette manière) : http://facebook-en-mieux.fr/2011/10/11/desactiver-son-compte-facebook/

Par contre, si tu souhaites totalement le supprimer : http://facebook-en-mieux.fr/2011/10/11/supprimer-son-compte-facebook/
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Facebook est ton ami... Pour toujours, à la vie à la mort...

Tu vas dans "Paramètres" > "Compte" et cliques sur désactiver compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
désactiver compte ne fait que arrêter ton accé a facebook.mais sais tu que les managers de facebook se laisse le droit indiscutable de sauvgarder votre profile.a mon avis il faut repasser par tous vos trace sur votre compte"photo commentaire resaeaux etc et profil" puis les éffacer 1 par 1.
empty- 21 juin 2010 à 12:57
Impossible, tu peux même tout effacer, ils auront toujours des traces...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lol
c est une belle merde oui
lol
oujdix- 19 mai 2010 à 16:57
oui c'est claire
Chris - 4 juin 2010 à 18:38
C'est clair, facebook ne sert pas à grand chose et pour sans débarasser c'est vraiment pas la joie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vas sur ce site comment-se-desinscrire-de-facebook.com
empty- 28 mars 2012 à 10:31
La 1ère démarche est celle que j'avais donné, la seconde est intéressante pour ceux qui ne comptent plus du tout aller sur Facebook... Maintenant même avec cette suppression définitive, les éléments seront sauvegardés...

Un test simple pour vous prouver que Facebook sauvegarde tout, il suffit d'ajouter une photo, copier le lien direct vers cette photo, ensuite supprimé la photo et accédez au lien direct, vous y aurez toujours accès alors qu'elle ne figure plus sur votre profil :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je l ai fait y a pas tres longtemps cherche bien une fois que t connecté il doit y avoir un lien pour se déconnecter
empty- 28 mars 2012 à 10:28
Il ne s'agit pas de se déconnecter mais de se désinscrire, en disant cherche bien ce n'est pas très pertinent autant ne rien dire ^^ je pense qu'il ne serait pas là si il avait trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il fallait y penser avant de s'inscrire...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
quitter facebook
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment quitter facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail