Posez votre question Signaler

Contrôle du volume [Résolu]

dcimitro 6Messages postés 27 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 avril 2009 à 13:52
Bonjour,
merci à ceux qui m ont répondu pour l absence de l icone contrôle du volume qui ne figure plus sur la barre de tâches.
vos réponses sont toutes identiques mais ça ne marche pas -
j ai une fenetre qui s ouvre et qui me met :
windows ne peut afficher le controle du volume sur la barre des taches car le programme controle du volume n a pas été installe - pour l installer utiliser ajout/supression de programme dans le panneau de config.
je ne sais pas comment procéder car dans ajout/supression on ne me propose pas d installer ce programme.
a noter que c est sur un micro windows xp
merci si vous avez une aure solution..............
Lire la suite 

Contrôle du volume »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu as une carte son intégré à la carte mère ou une carte son indépendante ?
dcimitro - 27 avril 2009 à 12:25
je cois qu elle est intégrée à la carte mère
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu la marque et le modèle de la carte mère ?
dcimitro - 27 avril 2009 à 12:53
non - j ai essayé sinon une autre solution mais je n ose pas aller plus loin - c etait d aller dans le poste de travail et d afficher les dossies cahés mais j ai peur d en supprimer un par inadvertance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge le logiciel EVEREST , disponible ICI et fais un rapport pour la carte mère .
dcimitro - 27 avril 2009 à 13:46
excuses moi j etais un peu long - je viens de faire une restauration - c est rentré dans l ordre.

en tout cas encore merci et bonne journée.

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien , content que ton problème sois résolu !

Je passe en résolu .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « contrôle du volume » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook