Rechercher : dans
Par :

Hébergement en USA !! les meilleurs offres ??

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 06:28:26 msaid, le 27 avr 2009 à 12:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d'un hébergeur en USA pour un site web pro, je voudrai que vous m'aidez à choisir un,
j'ai trouvé pour l'instant HOSTGATOR, mais le desavantage c que il est surchargé dc c un peux lent à charger le site web,

merci d'avance,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Hébergement en USA !! les meilleurs offres ?? » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement dédié (dedicated hosting) VoirHébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet.

1

internetasso, le 27 avr 2009 à 12:17:24

Tu es certain que c'est pas ton site qui est surchargé ???
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

2

msaid, le 27 avr 2009 à 12:23:37

Nn paske j'ai pas encore hébergé chez eux , j'ai juste cherché un peu sur le net mais je suis pas sur ! :d

Répondre à msaid