Rechercher : dans
Par :

Comment réinstaller des pilotes audio pour XP

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 20:50:28 marine, le 6 jan 2005 à 16:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

j'ai eu un pc il y a 15 jours c un fujitsu siemens avec XP familial.
il se trouve que dans un premier temps j'ai voulu mettre norton par le biais de tiscali. donc je l'ai téléchargé puis j'ai redémarré mon pc et la il bloquait!

IMPOSSIBLE de cliquer sur démarrer!
dc qqn a mis le cd de "dépannage" fourni avec le pc qui est une vrai merde ("débrouillez vous" : merci windows... ). cela a résolu le pbm mais un autre est survenu!

En redémarrant mon pc le jour suivant, plus de pilotes audio!
la personne qui m'avait aidé n'a pas trouvé quels pilotes c'était et du coup me voila avec un pc neuf sans son!
impossible de connaitre le nom des pilotes compatibles avec le pc!
je suis dégoutée!!!
alors si qqn a une solution merci de me le dire!
je ne sais meme pas qui je dois appeler! fujitsu ou windows???
aidez moi! je n'y connais rien en pc!

merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment réinstaller des pilotes audio pour XP » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789

1

spark, le 6 jan 2005 à 16:31:21
  • +1

Salut

Commence par vérifier dans panneau de configuration/sons et périphériques audios si la case muet n'est pas cochée. Clique ensuite sur "avancé" et regarde aussi si muet n'est coché nulle part et le volume.

Répondre à spark

4

marine, le 7 jan 2005 à 12:06:30
  • +1

MERCI, j'ai résolu le pbm j'ai été sur le site fujitsu et en cherchant un peu j'ai trouvé "download for testing your cumputer" par rapport aux pilotes. j'ai téléchargé, j'ai su quel pilotes installéer! j'avais plus qu'à cliquer et télécharger!
merci qd meme c gentil d'avoir pris le temps de répondre à mon message!

a+

Répondre à marine

2

ontoni, le 6 jan 2005 à 21:28:08

Salut.
pour trouver les pilotes
regarde si les fil des enceintes qui sortent de derrière la machine sont sur une carte indépedante ou intégré à la carte mère... il y a de fortes chances que ce soit intégré à la carte mère.
ensuite : 2 solutions. si c'est une carte indépendante, ouvre le pc et regarde ses caractéristiques. Sinon, regarde les caractéristiques de la carte mère, toujours en ouvrant le pc.
si tu ne veux pas te risquer à ouvrir ta bécanne, tu peux télécharger le logiciel aida 32 (gratuit) qui te fournira les caractéristiques de tes composants.
ensuite, tu dois télécharger les drivers sur le net, avec google ou sur www.touslesdrivers.com , avec les caractéristiques, ce sera facile.
bonne chance

Répondre à ontoni

5

marine, le 7 jan 2005 à 12:07:03

MERCI, j'ai résolu le pbm j'ai été sur le site fujitsu et en cherchant un peu j'ai trouvé "download for testing your cumputer" par rapport aux pilotes. j'ai téléchargé, j'ai su quel pilotes installéer! j'avais plus qu'à cliquer et télécharger!
merci qd meme c gentil d'avoir pris le temps de répondre à mon message!

a+

Répondre à marine

3

yenough, le 7 jan 2005 à 00:05:09

Salut
avant tout regarde si les hauts parleur sont bien branchés dans leur
emplacement :)on c jamais

Répondre à yenough

6

marine, le 7 jan 2005 à 12:09:30

Eh tu m'as prise pour une quiche? lol
MERCI qd meme maisj'ai résolu le pbm j'ai été sur le site fujitsu et en cherchant un peu j'ai trouvé "download for testing your cumputer" par rapport aux pilotes. j'ai téléchargé, j'ai su quel pilotes installéer! j'avais plus qu'à cliquer et télécharger!

a+

Répondre à marine

7

PANZANI, le 29 oct 2006 à 09:49:48
  • +1

Voila j'ai formaté mon PC ya pas longtemgs et j'ai installé windows pro au lieu de familial . tout marche bien mais j'ai pas de son : j'ai vérifié dans configuration ce n'est pas un problème de muet s'il vou plait aidé moi

Répondre à PANZANI

8

gear, le 11 déc 2007 à 18:16:44
  • +2

Bonjour!
j'ai un toshiba, et manque de place, j'ai voulu fair un peu de "ménage" donc sans svoir ce que c'étatit j'ai enlever le son de mon ordinateur... Je ne sait pas quoi fair !
pouvez vous m'aider ??

Répondre à gear

9

smoky, le 3 jan 2008 à 02:53:01

Bonjour a tt j'ai réinstinlé n xp famillial mai il ya pa de son comen je peu trouver du son sil vs plai

Répondre à smoky

10

Marjorie, le 16 fév 2008 à 12:35:22

Bonjour j'ai un problème de son avec mon Fujitsu siemens

Répondre à Marjorie

11

morgane, le 23 mar 2008 à 18:31:07

Bonjour ,
j ai un ordinateur portable NEC VERSA s950 et je n arrive pas a trouver le driver son !
si quelqu'un peu m aidez ...
mercii !

Répondre à morgane

12

bAstien, le 21 jun 2008 à 17:41:36

Salut ,

j'ai un probleme au niveau du son de mon ordi. intel ich5 iiyama prolite E430, je n'ai plus de son.

j'ai perdu le son après un réglage de registre de mon pc ... que faire ?!

A savoir : j'ai déja réinstallé Realtek ac'97 plusieurs fois .

Je cherche le pilote audio basic de windows

Je crois qu"il commence par :"sp...."

Répondre à bAstien

13

sandra, le 21 jun 2008 à 20:50:28
  • +2

Plus de son sur mon ordi

Répondre à sandra
Collection CommentÇaMarche.net