Rechercher : dans
Par :

2 x 1 giga ou 1 x 2 giga.

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 11:51:13 nécro1507, le 27 avr 2009 à 11:46:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma question est simple et banale a la fois. J'ai l'intention d'acheter des barettes de RAM et j'aurai aimé savoir si le mieux serait :

1 x 2 giga de ram ou 2 x 1 giga de ram.

Sachant que j'ai un portable de 667mhz actuellement a 1 giga ou je veux passer a 2 giga.

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « 2 x 1 giga ou 1 x 2 giga. » dans :
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...

1

index, le 27 avr 2009 à 11:48:24

Salut

déjà il faut savoir si ta Ram est extensible =D

Répondre à index

2

yoanf26, le 27 avr 2009 à 11:49:06
  • +2

Alors vérifie si ton portable peut le prendre en charge.
et il vaut mieux 2x1Go pour le dual channel
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

3

nécro1507, le 27 avr 2009 à 11:51:13
  • +1

Ca y'a pas de problème pour l'extension. Je peux monter jusqu'a 2 giga max.

Mais c'est vrai que niveau argent c'est mieux le : 1 x 2 giga :D.

Après je suis pret a me sacrifier si le 2 x 1 giga est mieux ...

Répondre à nécro1507