Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Générer un document PDF HD à partir de Quark

nlegoupil 43Messages postés 14 avril 2009Date d'inscription 25 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2009 à 16:06
Bonjour,
Je travaille sur un document QUark Xpress et je n'arrive pas à sortir mon fichier .ps pour générer un document pdf HD....
Je vais dans les préférences de quark version 6.5, je selectionne "créer un fichier Post Script pour distillation ultérieure", et je selectionne "utiliser le "dossier surveillé", et je choisi le dossier ou je veux que le fichier .ps soit enregistré...
Le problème c'est que c'est un fichier A$V qui se créee, et quand je double clique dessus, il s'ouvre avec APERCU, et certaines images de mon doc apparaissent... mais même pas 1/10 des images...
Qq'un a-t-il une solution miracle?
Merci!
Lire la suite 

Générer un document PDF HD à partir de Quark »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne ne peut m'aider siouplait??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu Adobe PDF ou Adobe distiller ? Car il faut transformer ton post script pour en faire un PDF. Sinon tu peux faire :
Fichier > exporter en PDF.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Générer un document PDF HD à partir de Quark » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?