Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation graveur dvd LG extern

Dernière réponse le 1 fév 2005 à 14:28:45 req1, le 6 jan 2005 à 15:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche de l'aide je n'arrive pas a installé mon graveur
dvd de marque LG (GSA-5160D)externe avec le logiciel il n'ai pas détecté ,je vous remerci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « probleme d'installation graveur dvd LG extern » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

on4hu, le 6 jan 2005 à 16:00:49
  • +1

Utiliser le CD d'installation fourni avec ce périphérique pour l' installation

André ON4HU

Répondre à on4hu

2

req1, le 6 jan 2005 à 16:18:47
  • +4

Boujour le seul cd que j'ai c'est LG DVD WRITER SOLUTION il contient nero express,power dvd, power producer gold, in cd ver 4.2.12,acrbat reader est quand je l'installe il ne détecte mon
graveur dvd je ne sais pas si c'est le cd d'installation, mais j'ai eu que ca quand je les acheté merci

Répondre à req1

3

Guénaël le Roy, le 1 fév 2005 à 14:28:45
  • +1

Bonjour,
J'e viens d'acheter ce graveur.
Si tu utilise l'USB2 , il y a un correctif à installer.

Mon probléme c'est l'utilisation de la prise Firewire car je n'ai que l'USB1.1

Plantage du pc avec arret et redémarrage de XP lors de gravage multicession. Alors qu'avec l'USB ça se passe correctement.

Plantage du graveur qui reste bloqué à 15, 20 ou 30% lors de la copie d'un film.

J'ai envoyé un email à LG qui m'a renvoyé vers un télé 03 qui ne connaissait pas ,qui m'a renvoyé vers un 08 qui m'a demandé un email et depuis je suis sans nouvelles malgré un rappel régulier.

Si vous avancez sur ce problème, tenez nous au courant.

Salutations,

GLR

Répondre à Guénaël le Roy