je commence sous Linux et je n'arrive pas à vider la liste déroulante de la barre d'adresse dans Galeon.
En passant par outils/préférences/historiques, je peux vider l'historique, mais les adresses des sites visités apparaissent toujours dans la barre d'adresse
Aidé-moi svp, si mon père voit sur quels sites je suis allés je vais me faire tuer...
Répondre à newbieSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku
Vidéo et imagerie numérique - Infographie On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...www.commentcamarche.net/video/affich.php3