Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pinnacle PCTV nanoStick (73e) [Résolu]

nico58160 129Messages postés 7 avril 2008Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2010 à 21:31
Bonjour à Tous,
Je possède un tunner TNT USB Pinnacle PCTV NanoStick (73e) et je voudrais savoir comment programmer un enregistrement avec le logiciel livré avec (qui est TV Center Pro).
Merci d'avance
Lire la suite 

Pinnacle PCTV nanoStick (73e) »

5 réponses
Réponse
+12
moins plus
mon problème:
j'ai installé le pctvnanostick (73), il trouve des chaines pourtant je n'arrive pas à les regarder. sur l'écran il y a le mot
DEVICE NOT AVAILABLE
commet je fais? merci de votre aide
Rincevent - 25 déc. 2009 à 15:19
Bonjour, j'ai moi aussi ce message "Device not available". J'ai essayé d'installer d'autres drivers, de redémarrer le pc, et de passer par le media center, sans succès...
Si quelqu'un a une idée ce serait pas mal...

Merci d'avance
mqdN - 25 déc. 2009 à 16:07
J'ai le même soucis quelqu'un aurait-il trouver la solution?

Merci d'avance ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,

j'ai aussi ce problème depuis que je suis passé à la version de 6 de PCTV.
qlq'un aurait une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai trouve comment faire, comme j'ai vista familiale prenium j'ai le media center donc j'ai installé via le media center mon tunner tnt usb et maintenant je peut peut programmer mes enregistrements.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pinnacle PCTV nanoStick (73e) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?