Rechercher : dans
Par :

Design boutique ebay

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 17:27:12 yvn, le 27 avr 2009 à 10:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de créer une boutique sur ebay.....mais je n aime pas du tout le design.....
est ce qu' il y aurait quelqu'un pour me dire comment procéder.....pour faire de sa page
une vraie page d accueil.....comme dans d autres sites e-commerce.

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « design boutique ebay » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 1. Créez le raccourci 2. Nommez votre raccourci 3. Associez cette icône a votre raccourci 4. Vous n'avez plus qu'à la glisser dans votre barre des tâches ! Bonjour, dans ce tutoriel je...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...
Design Patterns VoirDesign Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée...

1

internetasso, le 27 avr 2009 à 10:47:42

Oui mais d'un autre côté tu es pas chez toi tu es chez ebay... tu ne peux créer ta boutique qu'avec leur interface... sinon tout le monde viendrait hébergeur son site ecommerce légal ou pas chez ebay...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

2

yvn, le 27 avr 2009 à 10:59:33

Je comprends mais c est juste changer ou moins la page d accueil.......
il y en a qui l ont déja fait et je voudrais savoir comment ou quels outils utilisés

Répondre à yvn

3

internetasso, le 27 avr 2009 à 11:52:43

Peut etre la carte bleue...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

4

yvn, le 27 avr 2009 à 13:06:11

La carte bleu???? donc il faut payer???? je veux bien mais comment procéder???

Répondre à yvn

5

fx, le 18 sep 2009 à 17:27:12
  • +1

Salut YN,
Une boutique eBay est assez proche de la création d'un site marchand (grands principes du HTML), avec cependant quelques spécificités propres à eBay pour avoir une intégration vraiment très propre.
La base est à la portée de n'importe quel amateur du html, cependant cela se complique légèrement dès que vous souhaitez avoir une personnalisation poussée.
Je me permets de te conseiller notre blog http://www.sonuts.net/blog/ car c'est un sujet que nous abordons fréquemment.

Répondre à fx