|
|
|
|
Acrobat Reader ou Acrobat ?
|
Bonsoir Linda,
pour télécharger adobe reader 7.0 (dernière version) cliques sur lien ci-dessous : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html tu télécharges et tu installes et il ne devrait y avoir aucun problème sous windows xp. "Outlook express" est une composante de Windows alors que "Microsoft Outlook" est une composante de Office (version 2000, version xp ou version 2003) Tu peux donc soit réparer Windows xp à partir du CD d'installation Windows xp pour récupérer Outlook express. soit réparer l'installation Office à partir des CD office pour récupérer microsoft Outlook (tu pourrais peut-être tenter une msie à jour de ton office sue le site ci-dessous SI évidemment tu as une version office installée sur ton PC) http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx si tu as office installé (Office 2000, office xp ou office 2003) et si tu disposes des CD d'installation (ils peuvent être demandé en cours de mise à jour) tu cliques sur recherhcer des mises à jour et tu suis instructions Bien à toi Cochise
|
salut Linda
pour transformer des .doc en .pdf il faut Adobe Acrobat et pas Adobe reader si tu as Adobe Acrobat, vérifie dans les menus que les commandes ne sont pas dedans sinon désinstalle puis réinstalle Adobe Acrobat (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
|
Re-Linda,
si tu cherches programme pour transformer des documents au format PDF, tu peux télécharger et installer programme gratuit Elfima Notedap à l'adresse ci-dessous : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/28389.html J'espère que cela résoudra ton problème car adobe acrobat 5.. est quand même programme qui date de 2002 !!! Fais nous savoir si cela a résolu ton problème Bien àtoi Cochise
|
Re Linda,
je crois que tu t'y prends mal...as-tu au moins consulter l'aide de Elfiam qui t'explique clairement comment transformer une fichier texte au format PDF ? il y est clairement dit 1- OUVRIR le fichier Word que tu veux transformer 2- Quand le fichier Word est ouvert, tu cliques sur "fichier" + exporter + PDF et ton document se transforme en PDF Je viens encore de transformer une lettre écrite en Word (office 2003) et j'ai obtenu sans problèmes le fichier PDF que j'ouvre avec Adobe reader 7.0 (que je t'avais fait télécharger)... P.S. si tu as une série de code à l'ouverture de Elfima Notedap, efface tout avant d'ouvrir ton fichier word que tu veux transformer en PDF Fais savoir si tu as mainteant réussi à transformer en PDF SVP Bien à toi Cochise |
re Linda,
exxcuses pour oubli effaces aussi les codes qui apparaissent quand tu ouvres la page Word pour ne garder que le texte avant d'esporter en PDF. C'est pour cette raison que tu n'avais que des codes dans ton fichier PDF Bien à toi Cochise |
Re LInda,
si tu ne t'en tires tjrs pas avec Elfima Notepad, voici un autre lien où tu pourras télécharger OMMNI FORMAT 5.7, autre logicile gratuit de conversion de format. http://christophe.prevot.free.fr/telecharge/index.php c'est le 10ème de la liste DIVERS Bien à toi Cochise
|
Re Linda,
utilse le programme Omni format 5.7 mais attention pour utilisation en effet un fichier texte que tu convertis est automatiquement mis en PDF et tu n'as plus le word que tu as converti ¨ Pour conserver le word après conversion en PDF et donc avoir les deux formats 1- tu crées un répertoire "watch" dans lequel tu COPIES le fichier word que tu veux transformer en PDF 2- tu lances OMNIFORMAT 3- tu cliques sur AD FOLDER et dans la fenêtre qui s'ouvre tu indiques le chemin de ton répertoire WATCH (celui dans lequel tu as copié le fichier word à transformer 4- tu cliques sur ce fichier ajouté et sur START MONITORING Le transfer en PDF se fait..... Tu vas voir dans ton répertoire et tu y retrouveras ton fichier au format PDF. ....sans aucun code ou moindre problème qui te gênait avec Elfima Notepad P.S. Il se trouve également dans c:\pdf995 Bien à toi Cochise
|
Bonjour Linda,
Elfima Notepad ne peut interférer mais si vous ne l'utilisez pas il est inutile d'encombrer votre PC avec lui. Pour OMNI FORMAT 5,7 j'ai fait tous les tests comme indiqué dans mon drnier message et tout est ok. Parfaite transformation en PDF respectant totalement la mise en page du document word et sans le moindre problème de codes apparents. Faites moi connaître le résultat de votre test personnel. Bien à vous Cochise
|
Re Linda,
quel version windows utilsisez-vous ? avec Windows xp pro sp2, je n'ai eu aucun problème pour télécharger, installer et utiliser les trois programmes proposés et déclarés nécessaires : -Omniformat 4,48 Mo -PDF995S 1,35 Mo -Ps2Pdf995 3,12 Mo Omniformat a déclaré les 2 autres indispensables à son fonctionnement et en a indiqué le chemin pour leur téléchargement qui s'est fait sans problèmes. C'est avec cette installation que j'ai pratiqué et réalisé sans problème le test avec procédure décrite dans mon message précédent Bien à vous Cochise Bien à vous Cochise
|
Bonjour à tous, je possède xp, lorsque je veux ouvrir un extrait de banque en pdf , il y a une petite croix rouge dans mon document, et évidement pas l'extrait ! j'ai beau cliquer sur cette croix, rien ne se passe ! çà m'ennerve !
quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème ! par contre je peux ouvrir d'autres documents en pdf ! grand merci ! |
je veux trabsfer un fichier pdf au word comment aidez moi svp et merci |
Bonjour j'ai un probleme jai installer adobe reader version 5.0 parce que j'ai millenium pour pouvoir lire un fichier sur internet de l'instalklation de shockwave pour habbo hotel mais je ne sais pas comment on fait pour lire des fichier pdf en ligne merci |
| 04/04 21h32 | Comment utiliser le lecteur Adobe ( Acrobat ) Reader. | Acrobat |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 03/04 13h40 | Désinstallation et mise à jour impossible d'Adobe reader | Acrobat |
| 06/04 13h43 | Adobe Reader SpeedUp 1.36 | Acrobat |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 31/05 00h21 | Excel et adobe acrobate | 2 |
| 30/05 04h45 | Que signifie Adobe Acrobate | 4 |
| 16/04 14h27 | Adobe acrobat reader | 10 |
| 07/03 15h09 | Adobe acrobate reader | 2 |
| 07/02 16h09 | Cherche Adobe Acrobat reader 8 pr win Vista | 11 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Sumatra PDF - Sûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Aero the Acrobat | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |