Donne la référence exacte de ton matériel, il y a peut-être par chance un autre utilisateur qui saura trifouiller avec toi en tout bien tout honneur ;-)
Et puis, on aura peut-être un tuto ou la possibilité de poser une question par messagerie à la firme qui l'a manufacturé où se trouve ces options.
Des pistes: demander à quelqu'un d'autrement plus instruit que moi dans ce domaine si je suis sur la bonne piste avec mon Wake-On-LAN.
Et le plus simple c'est de s'adresser directement à la firme pour savoir si ton matériel le supporte ou pas.
Pour le logiciel, ça m'étonne beaucoup qu'un tel logiciel puisse exister, mais j'ai pas tout vu dans la vie, loin de là.
Mais pourquoi as-tu autant besoin de conserver ta modalité de veille, tu la désactive carrément, solution la + radicale et la + sûre, et les inconvénients sont bien inférieurs aux avantages dans ton cas je crois.
Débrouille-toi pour ne pas laisser ton Pc sans compagnie trop longtemps c'est tout, et quand tu ne t'en sers pas pendant plus d'une demi-heure, tu l'éteins, voilà tout!
http://perce-neige.stumbleupon.com/