Recherch film

jonathan54400 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 27 avril 2009 à 10:03
 Manon14 - 10 juin 2016 à 23:54
Bonjours a tous,

je recherche un film que jais vu au cinéma ça date de 3, 4 quand j'été au collège je me rapelle de toute l'histoire sauf du titre mdrrr svp aider moi

c'est une jeune fille qui vient d'arriver dans une cité elle connaissaient qu'une personne (je sais plus le nom ^^) et enfaite elle et tout le temp avec son chien un rottweiler elle prend le métro avec et tt et les jeune de la cité lui demande si elle veut bien que son chien participe a un combat de chien, la fille ne veut, pas puis elle sympathise avec les jeune y même un jeune qui veut sortir avec elle et tt et un jour elle se fait viré de chez elle je croi, elle part dormir chez son ami et un matin quand elle se réveille il n'y avait plus de chien, les jeune on pri le chien et quand elle le cherche elle le retrouve mort, le chien avait été tuer dans le combat =( (je croi que c'est un peut pré sa ) puis la fille elle été trop déçu alors les jeune lui on acheter un chiot rottweiler mais elle le prend pas tout de suite puis plus le temp passe et plus elle s'en re met puis a la fin elle prend le chien elle se marie avec le gas qui voulait sortir avec puis voila.

le film montre que les combat de chiens c'est pas bien pour que personne fassent sa il est triste mais drôle a la foi a la fin y 4 jeune qui vont piquer une robe de mariée dans un magasin alors pour aller plus vite il embarque le mannequin puis il sont en scooter avec plein de truc comme sa lol

si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas ^^ merci d'avance =)
A voir également:

7 réponses

c est amour chienne
1
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
27 avril 2009 à 10:09
"La fille au rottweiler qui voulait se marier" non ? Lol
0
Profil bloqué
27 avril 2009 à 11:17
Sa a l'air d'un bon film, quand vous aurez retrouvé le titre, faites moi signe =)
0
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
27 avril 2009 à 12:31
C'est clair mais maintenant on connait la fin :-(
0
jonathan54400 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
30 avril 2009 à 00:34
oui c clere mais jais essayer de mettre un maximum d'information car se que j'ai écrit n'est qu'un gros résumée a coté du film mais pour l'instant il faut le titre si quelqu'un la vous pouvez le dire svp ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan54400 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 20:17
sa vous dit rien un film en rapport avec des combat de chien, une cité, une fille avec son rottweiler ? svp aider moi =|
0
Je cherche moi aussi le nom de ce film. Je ne me souviens pas du prenom de la fille mais le garcon dont elle est amoureuse sappelle ilyes ! Cest le film de mon enfance j'avais adoré ! Son chien cest pas un rotweiler par contre mais un staff il me semble lol
0
mm si c tard mais le chien cpas un rott c un pit le nom c petits frères.
0
le titre c'est petits freres
0