Rechercher : dans
Par :

Activer java script?

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 12:48:01 dianesss, le 27 avr 2009 à 09:44:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment activer java script. Sur les sites utilisant flash player je ne vois rien et pourtant le flash player d adobe est bien installé sur mon ordinateur. Un site m a donné comme instruction d "activer java script".Comment faire, quelle manipulation dois-je faire? Le problème vient-il de là ou d'ailleurs? Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « activer java script? » dans :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...

1

fred08700, le 27 avr 2009 à 10:02:22
  • +1

Bonjour

lisez ceci

http://www.maboite.qc.ca/activation_js.html Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui­ ne veut plus rien faire. 
coluche

Répondre à fred08700

2

dianesss, le 27 avr 2009 à 11:15:41

Rebonjour, le probleme est que j avais deja fait les manips donnees par ce site, sauf que je n avais pas cliqué sur "activer le scrip de java", j avais reinitialisé tous les paramettres de la fenêtre et le problème est toujours là.Voyez vous une autre solution? Merci

Répondre à dianesss

3

fred08700, le 27 avr 2009 à 11:29:44

Essayé de desinstaller et reinstaller internet explorer et recocher javascript Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui­ ne veut plus rien faire. 
coluche

Répondre à fred08700

4

dianesss, le 27 avr 2009 à 12:02:55

Je n ai pas eu besoin de cette desinstallation, j ai regarder sur le forum et essaye une autre facon et le probleme est apparement resolu.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7311480 adobe flash player et java script
la solution de Rimmka du 12 octobre 2008 combinée a la tienne a resolu le probleme.
Un grand merci a vous deux

Répondre à dianesss

5

fred08700, le 27 avr 2009 à 12:48:01

Content pour toi

mets ton message en resolu , a droite de ton 1er message , merci Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui­ ne veut plus rien faire. 
coluche

Répondre à fred08700
Collection CommentÇaMarche.net