| Bonjour, il y avait aussi
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez CMD, puis cliquez sur OK.
Tapez une à une les commandes suivantes dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE à la fin de chaque commande. Pour copier et coller ces commandes dans la fenêtre d'invite de commandes, procédez comme suit :
a. Sélectionnez la commande à copier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Copier.
b. Cliquez pour sélectionner la fenêtre d'invite de commandes, cliquez avec le bouton droit à l'intérieur de cette fenêtre, cliquez sur Coller, puis appuyez sur ENTRÉE.
Répétez ces étapes pour les trois commandes.
• cd /d %windir%\system32\wbem
• for %i in (*.dll) do RegSvr32 -s %i
• for %i in (*.exe) do %i /RegServer
Remarque Il est possible qu'une fenêtre Testeur WMI apparaisse. Vous pouvez fermer cette fenêtre en toute sécurité.
2. Fermez la fenêtre d'invite de commandes, puis redémarrez l'ordinateur. Répondre à fabianlef | 28 lexorciste, le 12 mai 2008 à 21:26:21Bonjour fabian !!!
je ne vous remrcierais jamais assez pour la solution que tu a poster pour reparé le WMI , j'ai galeré comme un dingue sur le net des jours et des jours sans resultats , puis je suis tomber sur ta fameuse solution , c'est un miracle , ca a marcher , mon par feu est de nouveau reactiver ainsi que mon centre de securité , tout marcher bien , avant que je fasse une mise a niveau de mon XP sp2 !!! merci milles merci , tu m'a sauver , bravo , chapeau t'est un as !!! on aura toujours besion de personne comme vous !!! je suis au anges , et j'ai retrouver le sourire grace a vous monsieur ! encore merci , continue , avec beaucoups de reussite !!! Répondre à lexorciste |
| Bonjour Fabian, j'ai le problème WMI comme beaucoup de gens. J'ai fait ce que vous recommandez. A la fin, une fenêtre m'indique que DLLRegister....\wmiutils.dll est réussi. Je redémarre le PC. Mais quand je vais sur C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo je n'accède pas aux informations système, "le logiciel WMI est déplacé ou manquant" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez vous une idée pour me sortir de là?
Bien merci Répondre à lenoir.1 |
| J'ai un probleme ça marche pas sur mon pc.
il dit a ala fin de la manip fichier regserver non trouvé.
j'ai effacé le fichier ds repository,
wmi toujours absent.
peux tu m'aider, merci d'avance. Répondre à fouls57 |
| à fabianlef
manip géniale 3 petites lignes et puis ça marche ... bravo félicitations Répondre à CPCCPC01 |
| 32 kamel, le 27 déc 2008 à 16:16:34Je tenais réellement à te remercier pour ta méthode.J'avais tout essayé,sans résultat.Maintenant,non seulement ça marche,mais j'ai également pu résoudre le problème de mon pare-feu,qui était bloqué.
Merci encore à toi et Bonne Année 2009.
Kamel Répondre à kamel |
| 33 rool, le 30 déc 2008 à 19:09:39Bonjour,
Suite au problème de WMI corrompue, j'ai fait exactement ce que tu décrivais et j'ai eu pour message regserver introuvable.
D'autre part quand je clic pour afficher le rapport d'erreur de la fenêtre qui m'affiche WMI corrompues, voici ce qu'elle m'indique, mais moi sa m'aide pas...yep
szAppName : wmiprvse.exe szAppVer : 5.1.2600.1106
szModName : wmiprvse.exe szModVer : 5.1.2600.1106 offset : 00027f94
Donc si tu as une solution à cela ce serais bien cool.
Merci d'avance Répondre à rool |
| 34 laolu, le 17 nov 2009 à 20:11:16Bonjour
Le problème se complique dans mon cas . J'ai eu de mon côté , au demarrage de mon ordinateur ce message :
Service de la carte de performance WMI
Je n'y ai d'abors pas prêté attention et je fermais sistematiquement la fenêtre . Mon PC fonctionnait jusqu'alors normalement , seulement voilà : Avast ne fonctionnait plus et j'ai donc du choper un virus qui dès mon demarrage , m'ouvre cette fenetre une fois de plus , et avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit , mon PC s'arrête et redemarre seul . Je n'ai même pas le temps de faire la manip' "Executer , cmd" etc ..
De plus , comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule , mon PC de contient pas de Lecteur CD , je ne peux donc pas me permettre de reformater mon ordi sans le CD d'installation de Windows .
Si quelqu'un peut m'aider svp c'est urgent !
Merci Répondre à laolu |
|