Parabole canal+ permet de capter chaines tnt?

Fermé
fanounette - 27 avril 2009 à 08:59
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 27 avril 2009 à 10:50
Bonjour,
Nous venons d'acquerir une vieille maison que nous avons renovée,hormis l'antenne télé.On se retrouve donc avec une antenne qui vient d'on ne sait où et qui ne marche plus dès qu'il pleut.On a canal+ par la tnt donc par antenne rateau.Si je transforme mon abonnement en canal+par satellite :
(1) vais-je avoir les chaines nationales +tnt? En gros est-ce que la parabole canal+ dessert les autre chaines ou simplement le bouquet canal ?
(2)Et sinon vaut il mieux que je fasse installer une antenne rateau neuve ?
(3)Ne tendent-elle pas à disparaitre ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

En zone couverte il vaut mieux passer par l'antenne rateau avec un téléviseur a TNT integré ou à part. Canal loue des decodeurs externes pour abonnement terrestre

En zone non couverte TNT , ou installation trop onéreuse, il vaut mieux passer par la parabole et un terminal satellite externe et là y a plusieurs solutions commerciales, abonnements, et techniques, terminal locatif ou abonnement carte seule, càd terminal acheté, privé.

Si que les chaines gratuites de la TNT par sat, 2 possibilités: TNTSAT / Astra ou FRANSAT / Atlantic Bird 3

Les chaines gratuites de la TNT sont toujours comprises dans l'abonnement C+ ou canalsat par sat Astra
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
27 avril 2009 à 10:50
Vous pouvez aussi avoir Canal+ le bouquet en satellite avec toutes les chaines de la TNT avec un abonnement carte seule. Vous achetez votre propre décodeur compatible Viaccess (pour le décryptage de la carte Canal) vous n'aurez pas besoin de louer 6 euros par mois un terminal fournis par Canal et de très mauvaise qualité, quelque soit la série.
Comme ces décodeurs vendus dans le commerce peuvent "lire" plusieurs cartes en général, vous pourrez vous abonner à un autre bouquet comme Bis TV (satellite AB3), toujours en carte seule, avec 30 chaînes de base pour 4,90 euros par mois (40 euros à l'inscription) + 4 chaînes de cinéma pour 4,90 euros supplémentaires.
0