Rechercher : dans
Par :

System Protector

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 08:00:39 Socleoy, le 27 avr 2009 à 07:36:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à une manipulation "involontaire" de ma part, je n'arrive pas à retirer de mon PC SYSTEM PROTECTOR, des messages arrivent constamment, qui plus est en anglais. Je souhaite effacer ce SYSTEM PROTECTOR: comment faire? merci de votre aide car je ne touche vraiment pas en informatique.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « System Protector » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

redskins72, le 27 avr 2009 à 07:39:35

Tu va dans panneau de configuration >> ajout et suppresion de programme . tu retrouve ton programme et ltu e deinstale .

Répondre à redskins72

2

Socleoy, le 27 avr 2009 à 07:57:21

Je l'avais déjà fait mais je n'arrive pas à retrouver CE programme?????
Merci pour la réponse.

Répondre à Socleoy

3

redskins72, le 27 avr 2009 à 08:00:39

Donc tu la deja soit supprimer ou deinstaler .

bon sinon tu va sur demarrer >> rechercher >> et tu recherche SYSTEM PROTECTOR pour voir ce qu'il reste sur ton ordi et il ce trouve

Répondre à redskins72
Collection CommentÇaMarche.net