Rechercher : dans
Par :

Besoin d'argent tout de suite

Insu, le 27 avr 2009 à 07:15:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'argent tout de suite et rapidement. Je souhaite connaître les meilleurs moyens pour cela.

Les banques me refusent des prêts, les sociétés de crédit demande des fiches d'imposition et liasses fiscales...

Je travaille à mon compte et j'ai besoin de financements et de fonds pour exercer vite et trouver des clients.

Oséo et toutes les sociétés de financements d'entreprises demandent des business plan que je n'ai pas le temps de monter.

On me demande toujours de remplir des conditions inappropriées. Je n'exerce pas depuis assez longtemps pour justifier mes impôts et mes comptes. Je ne dispose d'assez de temps pour faire des démarches longues.

S'il vous plaît, épargnez-moi les commentaires moralisateur. Je travaille pour vivre. Je ne compte pas sur les jeux de chance. Il me manque juste assez de moyens pour travailler. Et je suis dans l'urgence. La situation n'est pas différente de ce qu'elle est. Merci, je ne connais personne auprès de qui me retourner sinon je ne poserai pas cette question.

Merci d'avance.

1

Borracho, le 27 avr 2009 à 07:22:12
  • +2

Bonjour Insu,
je me permet de noter
"Oséo et toutes les sociétés de financements d'entreprises demandent des business plan que je n'ai pas le temps de monter. "

Si vraiment tu as besoin d'argent tu trouveras le temps :-) sans vouloir paraitre prétentieux ou moralisateur surtout.

Autrement ca va paraitre idiot mais si tu as une voiture, propose a une société de poser une pub sur ton véhicule, plus la pub est grosse plus tu es payé en conséquent. Biensur pas toutes les sociétés fonctionnent avec ce systeme, mais a Paris (je dis paris ca pourrait etre une autre ville ;-) ) tu pourras en voir pas mal des voitures avec une pub dessus. A ce moment la demande a la personne dans la voiture la démarche pour faire pareil :-)
Ajoute a cela un site internet (hébergement gratuit) avec de la pub dessus. Qui sait... ca peut payer ;)

Je suis a court d'idée pour le moment ^^

2

M@thew, le 27 avr 2009 à 07:31:51

Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

3

Insu, le 27 avr 2009 à 14:01:06

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je n'ai pas de voiture. Mais l'intention est sympa. Je n'ai pas de temps parce qu'il faut que je paye le loyer. et là, je n'ai besoin de financements ou de crédits mais c'est hard. mais enfin merci.

4

ebiah, le 27 avr 2009 à 14:35:58

As-tu essayé les micro-crédit? Si c'est pour un petit montant il existe des organismes qui prêtent relativement facilement (comparés aux banques). Il faut quand même leur donner des infos sur ton projet et c'est vrai qu'un business plan te sera souvent demandé, mais bon c'est souvent du cas par cas alors essaie...
www.adie.org
http://www.hopefinance.fr/index.php?phase=surf&menu=creative
www.france-microcredit.org/