Bonjour,
J'ai besoin d'argent tout de suite et rapidement. Je souhaite connaître les meilleurs moyens pour cela.
Les banques me refusent des prêts, les sociétés de crédit demande des fiches d'imposition et liasses fiscales...
Je travaille à mon compte et j'ai besoin de financements et de fonds pour exercer vite et trouver des clients.
Oséo et toutes les sociétés de financements d'entreprises demandent des business plan que je n'ai pas le temps de monter.
On me demande toujours de remplir des conditions inappropriées. Je n'exerce pas depuis assez longtemps pour justifier mes impôts et mes comptes. Je ne dispose d'assez de temps pour faire des démarches longues.
S'il vous plaît, épargnez-moi les commentaires moralisateur. Je travaille pour vivre. Je ne compte pas sur les jeux de chance. Il me manque juste assez de moyens pour travailler. Et je suis dans l'urgence. La situation n'est pas différente de ce qu'elle est. Merci, je ne connais personne auprès de qui me retourner sinon je ne poserai pas cette question.
Merci d'avance.