Rechercher : dans
Par :

Outil open source dessin 3 tiers

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 05:27:05 arkantos, le 27 avr 2009 à 05:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet, 3 tiers d'une part et l'exploitation des web services .

je veux faire un schéma avec des images simples genre PC Serveur Base de Données.

Y-a-il un outil open source sous linux qui permet de faire ce travail, je crois sous windows vision est un outil incontournable. Bref moi je suis sous linux et ton mon projet tourne autour d'outils libres.

Mecri d'avance pour vos réponses

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Outil open source dessin 3 tiers » dans :
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) Voir SILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source Voir Mythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...

1

amoa04, le 27 avr 2009 à 05:27:05

Théoriquement tu devrais avoir the gimp dans ta distrib.
http://fr.wikipedia.org/wiki/GIMP Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04
Collection CommentÇaMarche.net