Utilisation de winrar

Fermé
clara - 6 janv. 2005 à 14:42
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 6 janv. 2005 à 17:25
bonjour!
je viens de télécharger winwar mais je ne comprend pas bien son fonctionnement...
tout d'abord, payons-nous à chaque fois que l'on s'en sert ou seulement une seule fois au bout de 40 jours?
cela est mal expliqué et j'ai trop du mal!!!
merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Bonjour Clara

Une fois Winrar installé sur votre pc, une date limite d'utilisation du logiciel est également installée. Ce programme "Shareware" n'est donc pas gratuit contrairement aux logiciels "Freeware". Une fois Winrar lancé un message indique que il nous reste 40 jours d'utilisation. Cela veut dire que au bout des 40 jours passés, vous ne pourrez plus vous servir de ce programme, sauf si vous payez pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Voilà !

@+
0
merci beaucoup!
une dernière question dans 40 jours, si je désire garder winrar je l'enrregistre et je paye et c'est tout ou je devrai payer à chaque utilisation de celui-ci?
0
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 17
6 janv. 2005 à 17:25
Tu peux utiliser Izarc , un freeware qui les memes fonctionnalités
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
0