Rechercher : dans
Par :

Centre d'appel à Rabat

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 22:30:16 candidat1, le 27 avr 2009 à 03:21:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un jeune homme de 24 ans bac+2 et je cherche un centre d'appel à Rabat qui accepte aussi les gens qui ont un niveau moyenne en langue française , je porte à votre connaissance que j'ai déja passé 2 formations à deux petits centres d'appels au niveau de prise des rendez vous et la vente auss i mais je n'ai pas trouvé d'autres pour que mon français soit bien q'avant alors si vous connaissez des adresses Aidez moi svp et Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Abdessamad, le 3 jui 2009 à 13:49:31

Bonjour
Je suis un Etudiant de 19 ans et je cherche un travail accord a mes qualités.
J'ai reçu mon Baccalauréat filière SC Maths en 2007
Actuellement J'etudie à la faculté des sciences abdelmalek essaadi filière SMI (maths et informatiques)
je maitrise parfaitement l'espagnol,le français et l'anglais (diplome abdelmalek essaadi d'anglais et espagnol mention très bien)et je serai immediatement disponible.

Répondre à Abdessamad

2

koukou, le 29 oct 2009 à 22:30:16

Salut
il ya un 2 centre d'appel a Rabat qui peuvent vous accepter c network online il se trouve a longle rue koufa et rue sana
et le centre d'appel marketing call center qui se trouve a rue fal oulde oumeir a agdal

Répondre à koukou
Collection CommentÇaMarche.net