Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp amélioré avec nlite impossible à graver

scarface, le jeudi 6 janvier 2005 à 14:29:28
salut

j'ai pu extraire une première image iso de mon cd windows home edition avec nlite sp2 intégrée et msn ainsi que messenger en moins.

tout c'est bien passé mais j'ai constaté qu' il manquait certains fichiers et donc j'ai recommencé .Mais depuis, il ne me propose plus de graver une image bootable mais une simple iso que je n'arrive pas à faire booter si je la grave avec néro .....

Que faire svp???

Merci d'avance
Répondre à scarface  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour xp amélioré avec nlite impossible à graver

Pb de téléchargement de CD Burning XP Pro (Résolu) Bonjour, voilà à l'instant on m'a indiquer de télécharger le logiciel CD Burning XP Pro pour graver sans soucis des CD... bref! donc je vais pour le télécharger ac le lien sur le site de "commentcamarche" et on m'indique tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7058174-pb-de-telechargement-de-cd-burning-xp-pro
Finaliser un dvd gravé (Résolu) Bonjour, j'ai un portable sous windows XP, j'ai gravé un dvd (image iso) avec img.burn (qui d'habitude marche très bien) et il n'a pa svoulu me le finaliser. Est-il possible de le finaliser alors que j'ai déjà retirer le dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603776-finaliser-un-dvd-grave
Soucis d'Activation windows XP SP3 (Résolu) Bonjour, communauté CCM. Je fais appel à vous pour une question simple (mais comment la résoudre..) Suite à un formatage je me vois dans l'obligation de réinstaller windows Xp (avec nlite j'ai insérer service pack 3), voici le souci: à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8468347-soucis-d-activation-windows-xp-sp3

Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure integré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante

Installation de XP (Résolu)Bonjour, J'ai vu sur un forum personnaliser Windows XP avec nlite en intégrant les drivers de Sata, je voudrais apprendre à faire ça pour virer mon portable de Vista à XP www.commentcamarche.net/forum/affich-7988257-installation-de-xp
Fichiers illisibles sur dvd (Résolu)Salut à tous, J'ai un gros soucis avec un dvd-r que j'ai gravé avec mon ancien pc. Je travaille sous windows xp, j'ai gravé toutes sortes de fichiers dont des photos au format jpg, la gravure a correctement fonctionnée et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1312430-fichiers-illisibles-sur-dvd
Impossible de regraver un cd-rw (Résolu)salut je suis sous Xp J'ai gravé un cd rw (donc réenregistrable) mais je n'arrive pas à supprimer les données en fait, les fichiers s'effacent mais la place qu'ils prenaient reste inscrite en haut à droite. et impossible de graver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731105-impossible-de-regraver-un-cd-rw

Télécharger NLitenLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055053-nlite
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2

Philips SPD3400CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0SPD 3400 3400 CC 3400CC 3400CC,CD-RW/DVD+/-RW,externe,Système d'exploitation:Windows 98 SE,2000,ME,XP,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Temps d'accès DVD:160 ms,Vitesse de gravure des DVD+R DL:8.0 X,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spd3400cc-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-905829-fiche-technique

Imapi - imapi.exeimapi - imapi.exe Le processus imapi.exe (imapi signifiant Image Mastering Applications Programming) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications... www.commentcamarche.net/contents/processus/imapi-exe.php3