Rechercher : dans
Par :

C'est quoi le meilleur client mail?

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 00:16:57 audreydu13, le 27 avr 2009 à 00:14:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Pour mes clients mails, j'avais commencé par outlook express après j'ai vu que ce n'est pas le top et depuis des années j'ai changé vers netscape, mais je me demande si entre temps il n'y a pas eu mieux, pouvez vous m'aidez s'il vous plait pour utiliser le meilleur client mail, même si c'est payant l'essentiel qu'il soit le meilleurs : rapiddité, sans bug et surtout la gestion d'un grand carnet d'adresse
Merci à tous

Meilleures réponses pour « c'est quoi le meilleur client mail? » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Télécharger Simple Mail VoirFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire...
Télécharger Foxmail VoirLes clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà notamment une application à ne pas rater. Foxmail est un client-mail venu tout droit de la Chine. Mais il a été traduit en...

1

mystaa, le 27 avr 2009 à 00:16:57

J'utilise thunderbird et j'en suis très satisfait.
Je ne suis qu'un étudiant aussi :)

Répondre à mystaa