Rechercher : dans
Par :

Convertire une photo NEF en JPEG

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 23:02:37 lover73, le 26 avr 2009 à 23:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai trouver un logiciel complètement gratuit pour convertir des photo au format NEF au format JPEG pour pouvoir les lire avec n'importe qu'elle programme. J'avais déjà trouvé un logiciel mais celui si m'inscrivez un petit logo en bas de la photo est celui si était gênant puisque je souhaite vendre mes photos sur le net.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « convertire une photo NEF en JPEG » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger JPEG Saver VoirJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ...

1

vankop, le 27 avr 2009 à 00:04:51

Bonsoir,

As-tu essayé Fastone_Image ?
Il existe un patch français.

Répondre à vankop

2

végés, le 27 avr 2009 à 09:39:18

Bonjour,

Photofiltre (version gratuite) ou THE GIMP

Bonne Journée

végés

Répondre à végés

3

vankop, le 27 avr 2009 à 09:53:47

… pour Gimp : uniquement avec le plugiciel UFRaw.
… avec photofiltre : ?
… j'avais oublié de citer : XnView (qui "peut" les lire, je n'ai jamais tester un ré-enregistrement en JPG).

Répondre à vankop

4

vivi, le 5 sep 2009 à 23:02:37
  • +1

Il y a aussi irfanview (http://www.irfanview.com/) qui marche vraiment bien. Il peu même faire du traitement par lot...

Répondre à vivi