Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Convertire une photo NEF en JPEG [Résolu]

lover73 66Messages postés 28 octobre 2008Date d'inscription 13 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 21:32
Bonjour,
Je souhaiterai trouver un logiciel complètement gratuit pour convertir des photo au format NEF au format JPEG pour pouvoir les lire avec n'importe qu'elle programme. J'avais déjà trouvé un logiciel mais celui si m'inscrivez un petit logo en bas de la photo est celui si était gênant puisque je souhaite vendre mes photos sur le net.
Lire la suite 

Convertire une photo NEF en JPEG »

13 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonsoir,

As-tu essayé Fastone_Image ?
Il existe un patch français.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L'excellent freeware XnView le fait bien, à ma (bonne), surprise. :-)
Youplaboums- 14 mars 2012 à 01:40
effectivement, merci !
lexou - 18 avril 2012 à 12:11
est ce que les photos ppasent une par une, ou on peut en faire plusieurs a la fois ?
Luke1- 18 avril 2012 à 21:32
XnView fait le traitement par lot à ce qu'il me semble...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Photofiltre (version gratuite) ou THE GIMP

Bonne Journée

végés
végers- 21 août 2010 à 18:17
Bonjour Aslak,

Eh bien vous avez en avez du temps pour traiter les gens d'incapables, heureusement que tous les gens sympathiques qui proposent leurs aides sur ce forum , ne sont pas aussi arrogants que vous , car ce forum ne servirais à rien.

A l'avenir , essayer d'être plus constructif et surtout moins arrogant.

A bon entendeur

Salut

Végers
Luke1- 21 août 2010 à 18:47
Salut Végé,

Juste un détail pour notre ami Aslak qui visiblement ne connait pas PhotoFiltre autant qu'il voudrait en donner l'impression: http://ioj.com/v/2fhhy ...

Fait chaud dans tes montagnes? Ici c'est la mort tellement il fait chaud.... :-((

@+.

Luke.
végers- 21 août 2010 à 19:02
Salut Luke,

Ici les températures font les montagnes Russe , donc 2 jours 30 ensuite 15 et ainsi de suite , mais bon y faut faire avec.

A part ça bonnes salutations

Végers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!
j'ai utilisé FastStone Image Viewer qui fonctionne tres bien, par contre c'est une image a la fois, il suffit de l'enregistrer sous en format jpeg.
a +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertire une photo NEF en JPEG » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.