Rechercher : dans
Par :

Lien ne change pas de couleur

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 23:24:00 Absot, le 26 avr 2009 à 23:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais faire en sorte qu'après que l'utilisateur clique sur un lien, le mot ne tourne pas au violet et reste de la même couleur en html..

J'ai regarder sur le siteduzéro mais je ne vois rien qui le fait...

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13639-liste-des-proprie­tes-css.html#ss_part_1

J'ai essayé "text-decoration:none" mais change pas..

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Lien ne change pas de couleur » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

mype, le 26 avr 2009 à 23:18:35
  • +1

Il faut plutot utiliser visited

a:visited{ color:blue; }

Répondre à mype

2

nicos, le 26 avr 2009 à 23:19:30

J'ai toujours vu que les liens changeaient de couleur après avoir été consultés, désolé de ne pas savoir t'aider...

Répondre à nicos

3

zadrock, le 26 avr 2009 à 23:22:29
  • +1

Au niveau des liens, les propriétés sont les suivantes: a link #COULEUR (quand le lien est seul dans le texte), a hover #COULEUR (quand la souris passe dessus), a active #COULEUR (quand la souris clique dessus), a visited #COULEUR (quand le lien a déjà été visité). Il y a aussi a focus #COULEUR qui détermine la couleur des liens qui reçoivent une zone de saisie.

C'est le principal schéma des pseudo-formats. S ça ne donne pas de résultat, il y a un problème dans ton code. Les femmes c'est comme la bière...
A force, ça saoule! (Clarckos aussi)

Répondre à zadrock

6

Absot, le 26 avr 2009 à 23:24:00

Ton message va mettre utile pour plus tard zadrock :)

Répondre à Absot

4

Absot, le 26 avr 2009 à 23:22:36

Ca fonctionne avec le a:visited{ color:blue; }

merci ^^

Répondre à Absot

5

zadrock, le 26 avr 2009 à 23:23:37

De rien, sujet résolu! Les femmes c'est comme la bière...
A force, ça saoule! (Clarckos aussi)

Répondre à zadrock
Collection CommentÇaMarche.net