Posez votre question Signaler

Désinstaller internet explorer 8 pour 7... [Résolu]

link14 - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 12:27
Bonjour,
jai installer internet 8 et à cause de ca tous mes a changer mes affaire personelle.
je voulais juste savoir comment faire pour installer internet 7 par dessu internet 8!
Merci
P.S jai essayer de télécharger 7 par dessu 8 mais sa a dit : une version plus évoluer éxiste deja...
et sa na rien changer...8 est rester.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
link14- 26 avril 2009 à 23:30
Merci ca ma beucoup aider!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
de rien ce fut un plaisir...

c est ok alors tu as reussis ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut, tu aura besoin d'un petit logiciel, enfaite c'est bien detailler ici http://comments-astuce.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je posséde un ordinnateur neuf et que internet explorer 8 était le logiciel de base est ce que je peux le desinstaller et utiliser inernet explorer 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je posséde un ordinnateur neuf et que internet explorer 8 était le logiciel de base est ce que je peux le desinstaller et utiliser inernet explorer 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
il faut tout simlement que tu desinstalle explorer 8 en tapant desinstaller explorer 8 dans "rechercher les programmes et fichiers". puis tu pourras reinstaller explorer 7
voilou. biz a tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désinstaller internet explorer 8 pour 7...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.