Rechercher : dans
Par :

Mon portable a pris l'eau. Que faire ?

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 23:02:41 Vaness, le 26 avr 2009 à 22:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila quand je suis allée me doucher mon portable été sur le rebord de la baignoir, il a pris l'eau mais legerement. 2 minutes aprés certaines touches n'on plus marchées. Je l'ai un peu seché au seche cheveux ( je crois que c pas la meilleure des solutions) =S
Maintenant impossible de l'allumer ! Que faut-il que je fasse ?
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Mon portable a pris l'eau. Que faire ? » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

zoulou33, le 26 avr 2009 à 22:53:17

Bonsoir
Oublies le et laisses le secher et après tu verras bien que faire. Si cela ne revient pas et bien direct SAV. Bon courage.

Répondre à zoulou33

2

crapoc, le 26 avr 2009 à 22:53:37

Bonjour et mdr ^^

On ne met jamais un ordinatuer dans une piece humide ou trop chaude au risque d'avoir ce genre de probleme! Fait un devis répa et tu saura quoi faire :)

Répondre à crapoc

3

Jean84, le 26 avr 2009 à 22:55:17

Bonsoir

Moi mon ancien patron il lui faisait boire du champagne a so VAIO
Eh bien il a fait ce que tu vas faire, PLEURER
Quell idée de se doucher avec son portable à coté!!!!
C'est quand même indiquer sur les notices "CRAINT L'HUMIDITE"
Tu peut toujours essayer de le faire réparer mais à mon avis ça va re couter un Max
Sauf si il est encore garantie, dans tout les cas évite de leur dire que tu t'es douchée avec!!!
Mais je pense qu'il vont s'apercevoir qu'il a pris l'eau.

Jean84
Nous vivons une époque formidable, ce sont nos dirigeants qui la pourrisse

Répondre à Jean84

4

farid, le 26 avr 2009 à 22:56:55

Enlever labatrie et ne la remetter pas aujourd hui , lesse le secher 24 heure aumoin . 1 conseille voir un bon reparateur le fait secher avec l aire chaud

Répondre à farid

5

Vaness, le 26 avr 2009 à 23:02:41
  • +1

Merci pour vos réponses, je vais laisser secher juska demain, je verrai bien esuite.
Bonne soirée.

Répondre à Vaness
Collection CommentÇaMarche.net