Rechercher : dans
Par :

QCM - redirection & correction

alba4505, le 26 avr 2009 à 22:38:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de faire un QCM sur une page html, mes connaissances en html n'étaient jusqu'a présent que de l'ordre de la rédaction de texte, je galère un peu et aurais besoin d'un conseil.

J'ai monté un formulaire mais je n'arrive pas à trouver comment afficher un score...

La bête :

<html>

<BODY>
<p align="center"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="5"><b>QUIZ</b></font> </p>
<BODY/>

<form name="formu">

<p>2 et 2 font 5 :
<input type="checkbox" name="checkbox0" value="checkbox" onClick="faux(); stop()">
vrai
<input type="checkbox" name="checkbox1" value="checkbox">
faux </p>

<p>4 et 4 font 8 :
<input type="checkbox" name="checkbox2" value="checkbox">
vrai
<input type="checkbox" name="checkbox3" value="checkbox" onClick="faux(); stop()">
faux </p>

<p align="center"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">
<input type="hidden" name="prim2">
<input type="button" value="Votre score " name="Bouton2" onClick="score(); bravo()">
</font></p>

<p align="center"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="3"><b>Vous
avez fait
<input type="text" name="fautes2" size="2" value="0" maxlength="2">
fautes</b></font> </p>

</form>

</html>

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « QCM redirection & correction » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Collection CommentÇaMarche.net