Rechercher : dans
Par :

QCM - redirection & correction

alba4505, le 26 avr 2009 à 22:38:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de faire un QCM sur une page html, mes connaissances en html n'étaient jusqu'a présent que de l'ordre de la rédaction de texte, je galère un peu et aurais besoin d'un conseil.

J'ai monté un formulaire mais je n'arrive pas à trouver comment afficher un score...

La bête :

<html>

<BODY>
<p align="center"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="5"><b>QUIZ</b></font> </p>
<BODY/>

<form name="formu">

<p>2 et 2 font 5 :
<input type="checkbox" name="checkbox0" value="checkbox" onClick="faux(); stop()">
vrai
<input type="checkbox" name="checkbox1" value="checkbox">
faux </p>

<p>4 et 4 font 8 :
<input type="checkbox" name="checkbox2" value="checkbox">
vrai
<input type="checkbox" name="checkbox3" value="checkbox" onClick="faux(); stop()">
faux </p>

<p align="center"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">
<input type="hidden" name="prim2">
<input type="button" value="Votre score " name="Bouton2" onClick="score(); bravo()">
</font></p>

<p align="center"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="3"><b>Vous
avez fait
<input type="text" name="fautes2" size="2" value="0" maxlength="2">
fautes</b></font> </p>

</form>

</html>

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « QCM redirection & correction » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits Voir Correcteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
Collection CommentÇaMarche.net