Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alimentation 250W!

hachemendur, le jeudi 6 janvier 2005 à 12:56:51
Bonjours à tous,

voila une question qui me tourmante,

J'ai un intel céléron 466 MHz sur une carte mère i810 avec son et graphisme intégré ainsi qu'un carte ethernet...
En plus, j'ai 2 DD, un lecteur obtique de CD et un lecteru de disquette...
Si j'ajoute un graveur DVD, l'alimentation va-t elle tenir le coup?

Merci pour vos réponse, ce site est superbe!!
Répondre à hachemendur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
peps, le jeudi 6 janvier 2005 à 13:06:20
Bonjour,
Trop léger en alimentation, remarque il faut aussi une bonne carte graphique et au moins 512 megs de RAM. Vu les cadence processeur, tout processus de traitement graphique sera long.
Répondre à peps

2

hachemendur, le jeudi 6 janvier 2005 à 13:16:28
merci peps pour ta réponse rapide,

Bon, j'ai 128 Mo de ram, je sias c'est peu mais sous win98 ça suffi et le graphisme me suffi pour mater des divx et pour internet!

Sinon, il me faut quoi comme puissance pour l'alim?
Pas trop grande mais juste ce qu'il faut!!

Merci d'avance

A+
Répondre à hachemendur

3

bruno, le jeudi 6 janvier 2005 à 13:49:43
A mon avis ça suffit...vu que ton celeron ça consomme pas des masses.Et en plus tu n'as pas de carte graphique.
Faut voir ...pour moi ça passe.
@+++
Répondre à bruno

4

hachemendur, le jeudi 6 janvier 2005 à 14:03:47
Salut à toi bruno!

merci pour ta réonse!

DE toute facon je ne compte pas changer l'alimention, alors ça passe ou ça casse, si ça passe tend mieux sino, au pire, je grille mon alimentation et j'achète une 350W!!

Merci à tous pour vos réponse!!!

A+
Répondre à hachemendur

5

hachemendur, le jeudi 6 janvier 2005 à 14:06:09
J'ai oublier de préciser un truc, j'ai un double vetillo pour disque dur+un ventilo pour aérer la tour + 1 sur le refroidisseur du processeur!

Mais de toute façon je vais essayer!

Merci, A+
Répondre à hachemendur

6

peps, le vendredi 7 janvier 2005 à 01:28:40
Bonjour,
Pour les ventilos, pas de probléme, c'est pas pour les quelques milliwatts que ça va troubler l'ensemble.
par contre testes le calcul suivant:
-Mémoire constante exigée par Win 98: 16 Megs sur la RAM
-Mémoire constante exigée par l'affichage: 32 megs sur la RAM (extension autorisé par le bios 64 megs)+ 5 megs obligatoire pour les utilitaires d'affichage (effets 3D, glide, etc...)
-Divers de démarrage (accessoires, codecs): 4 Megs en moyenne.
Donc tu n'as pas encore lancé ton logiciel de traitement DVD, tu as invalidé 48% de ta mémoire. Un logiciel standard (Shrink, etc...) demandera au moins 32 Megs pour fonctionner.
Je te recommande d'envisager une barrette de 128 Megs supplémentaire, pour éviter les gels écran et système.
NOTA: Je te conseille d'avoir un autre PC si tu dois réglé des travaux de bureautique, ou autre, ta configuration vas donner un traitement long des données (encryptage de fichiers vidéos au format DVD: 10 à 16 heures).
Répondre à peps

7

Thomas744, le mercredi 21 mai 2008 à 19:55:50
up
Répondre à Thomas744

Résultats pour alimentation 250W!

Es ce que cet Alimentation convient?????????? (Résolu) Bonjour, j ai acheter une carte graphique ati 3850HD 512mo et j avais une alim 250W insuffisant pour faire fonctionner la cg. je veux acheter une alim est ce que ce modele est correcte: http://www.cdiscount.com/... merci de me tenir au courant....... www.commentcamarche.net/forum/affich-7306014-es-ce-que-cet-alimentation-convient
Alim 250w SPI avec 7300 gt agp (Résolu) Bonjour, J'ai une p4 de 1,5ghz, DD de 40 gig maxtor, Atapi dvd-dd16x, 512 meg de ram (hyundai et mitsubishi ?) et la j'ai implanter une geforce 7300gt agp 512meg, mais la je m'inquiete que mon alim ne tiendra pas le coup avec 2fan 120mm... www.commentcamarche.net/forum/affich-3552709-alim-250w-spi-avec-7300-gt-agp
Alimentation pc (Résolu) Bonjour, Mon alimentation Heden a claquée ( du 480W sur l'emballage en faites 200W à l'arrivée ; "250W par vent arrière" selon matbe.com ) Donc, je me suis plongé dans la documentation de mes composants (surtout pour le 12V en faites) Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-7303290-alimentation-pc

Calculer la puissance d'une alimentationChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation
Bloc d'alimentation défectueuxSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation

Quelle alimentation pour carte mère (Résolu)Bonjour à tous je viens d'acquérir une nouvelle carte mère et un processeur dont voici les références:MSI MS-7268 + AMD Athlon 64 3200+. Le problème c que le boitier dans lequel je veux l'installer a une alimentation de 250w or selon le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081139-quelle-alimentation-pour-carte-mere
Alimentation 500w (Résolu)Bonjour, jaimerais savoir a quoi me referencé pour changer mon alimentation jai actuelement une de 250w 12cm et je voudrais changé pour une de 500w. merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7436279-alimentation-500w
Changement d'alimentation (Résolu)Bonjour, Voila mon pc ne demarre plus, je suis presque certains que cela est dua l'alimentation, mon pc date, mon ancienne alimentation fsp250-60pna delivre du 250 max, sauf que malheuresement on ne trouve plus des alimentations avec du 250w donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8106660-changement-d-alimentation

Télécharger Etat de l'alimentationL'état de l'alimentation est une application de suivi de l'état de la batterie d'un ordinateur portable. Il intègre un jaugeur sous-forme d'un graphe, une alarme sonore au cas où la batterie et très faible. L'application propose une charge de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056637-etat-de-l-alimentation

Garmin Nuvi 250W Europe250 W,GPS de voiture,Info trafic TMC,Hauteur:7.4 cm,Autonomie:5.0 heures,Type d'alimentation:lithium-ion,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD,Résolution:480x272,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-250w-europe-991963-fiche-technique