CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment avoir du crédit dans facebook ? [Résolu/Fermé]

clarisse. 68Messages postés lundi 6 avril 2009Date d'inscription 9 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2014 à 16:48
Bonjour,
J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Lire la suite 
Réponse
+447
moins plus
Mais vous êtes lourds, tous, là, c'est pas croyable o.O Bref, laissez moi expliquer.
Facebook c'est bien, c'est gratuit, mais comme tout le monde, les développeurs commencent à vouloir tirer un peu de fric de cette application, vu que la moitié de la planète y est inscrite. On a tous, dans le monde de la prog, vu Photoshop devenir payant, WoW augmenter, ou encore des sites pour enfants sur lesquels on était quand on était gamins demander un peu d'argent contre des items super cool pour la maison. Vous me suivez ? Comme tout ces sites là, Facebook se met à faire la même chose. Personne ne peux les blâmer, personnellement, je m'étonne simplement qu'ils aient tenu si longtemps sans se faire de fric, vu qu'il n'y a même pas de pubs pour rentabiliser tout ça.
Mais maintenant ( et sans doute -avis personnel- en prévision de quelques procès qui pourraient leur tomber sur la gueule prochainement ), ils veulent gagner de l'argent. Les FaceBook Credit sont donc des crédits accessibles avec Paypal ou autre système d'échange monétaire sécurisés par internet passant par une banque obscure à Wall Street ou aux Îles Caïman, et nécessitant donc une carte de crédit et un compte en banque. En échange, les utilisateurs ont accès à plus de fonctions, plus d'items dans les jeux, etc. Mais, pour reprendre une expression que les boulets ici vont comprendre, il faut du "vrai argent", comme celui que papa et maman vous donnent tout les mois. (Et, petite parenthèse, en mettant un texte en gras dans ce paragraphe, je ne peux m'empêcher de remarquer que les développeurs de ce site ont une conception du BBC code assez étrange, mais bon. )

Maintenant que cette question est réglée, passons au tips pour les jeux.
Les jeux comprit dans Facebook ne sont que de banales applications compilées en Java ou C++ et nécessitant Flash Player pour fonctionner. Aussi, ce ne sont pas des jeux, au sens où Les Sims, CS ou encore Left 4 Dead (encore une fois, ces exemples sont dans un soucis de se faire comprendre par la majorité, mais il m'est aussi possible de citer SimCity, Civilization, Tomb Raider, ou même Final Fantasy) le sont.
Dès à présent, il devient difficile d'intégrer dans un jeu aussi "simple" (au contraire de WoW ) une ligne de code permettant aux utilisateurs de tricher. Et encore une fois, comme l'ont chantés nos amis Suédois, Money Money Money... Pourquoi permettre à quelqu'un de gagner du Crédit si ça ne rapporte rien au développeur ?
Alors sans doute y a t-il des cheat codes planqués quelque part, histoire de pimenter un tout petit peu le jeu, mais sans aucun doute rien permettant de se passer de Paypal pour avoir du Crédit.
En espérant avoir répondu à vos questions,

Iris.

ayaaaa emre_63 - 5 nov. 2014 à 16:48
Non ces impossibles moi ji joue tout les jours depuis au puis au il a était sur plat store mais rien mais moi j ais trouve un truc pour avoir 3 partir par jour mais en faite il faut jouez vers 8 h00 du mat après ta une une partie a 12h00 et le soir a 21h00 voila j espère vous avoir aidez allez tchao 1,2,3,4 les marocains sont les plus fort????????????????
Répondre
macaille- 27 juil. 2010 à 17:40
ma soeur en a 10 aussi grace au application !! tsss, j'en ai qu'un moi ! sans avoir donner un euros boufon !
filou01- 17 août 2010 à 16:38
On peut en gagner en participant au appli facebook et en payant par C.B ou portable
nms- 24 août 2010 à 19:58
ton argumentation est bonnes certes,
mais ce que tu avances ne tiendras pas tres longtemps
le Credit facebook est une monnaie virtuelle qui prend de plus en plus d'empleur
d'ailleurs google ne pas pas tarder non plus a creer la sienne
lulu- 31 août 2010 à 11:09
expliké moi alor pk ma mere et mes amis on eu 15 crédit gratui alor ke moi non en jouan a happy aquarium
Réponse
+83
moins plus
pouquoi je voit sur google que le sujet es résolu..... alors que en fait..!!!! y a rien de résolu du tout, chaqun dit son avis, mais personne ne répond a la question...
" vendez ceci, l'autre dit : mon frere a autant de point et moi j'en ai eu aussi" mais vous parlez de quel apliquation ou de quel jeux......
vous expliquez rien du tout....
juste un bravo a iris qui explique bien ce que internet représente et arrettez de croire que tout ce que ons vous offre en jeux et gratuit...... personne ne crée un jeux pour le plaisir des autre sans en attentre un retour..... vous etes des grosses bulles......!!!!!

Réponse
+64
moins plus
Bonjour, moi aussi j'aimerais avoir des crédits sur facebook, il y a une façon d'en gagner si tu veux il suffit de cliquer sur gagner des crédits a coter de inviter des amis, ma ferme et cadeaux c'est le seul moyen !!

opaline- 30 nov. 2009 à 17:47
dans toolbart j ai 1 pote qui en a eu moi j y arrive po
fancky- 26 déc. 2009 à 05:11
salu moi il me dise que je peu plus faire de demende ni denvoiyer des message il dise que jai mlatitude dun pirateur mé faux jsui dans levenementiel et jdemende le face book au lieu de prendre des numero commen faire pour retrouvé mon activiter merci help
tiplouf100- 28 août 2010 à 15:10
moi je voudrais aceter des credit facebook avec mon GSM mes je sais pas ou aler
Réponse
+47
moins plus
les gens proposes des sites comme si c'etait facebook,ils te disent, repond a une enquete fais gagner tant,un jeu,
aimez et postez donne 520
mais si vous regardez bien ces sites comme "520freecredits",la barre du haut ne fonctionne pas! ce n'est pas facebook, partez avant de validez!!!

un truc quo te soutire toutes tes infos!!!!
sa as failli m'arriver jusqu'a ce que je vois le logo facebook(le ptit F) entouré en blanc : FUYEZ

vous ne trouverez mon com-s utile sans nul doute,mais faites attention a sa, les fakes sont partout de nos jours

Réponse
+33
moins plus
c est simple aller dans plus de credit s inscrire au site qui ne demande pas de tune juste une inscription et voila j ai reussi a avoir 3500 credit en 10mn et mon frere la vache a 8000 le tigre une poule le chien etc mais bon la fau passer la journee dessus

tiplouf100- 22 juil. 2010 à 20:50
ou et le + de credit
krow- 22 juil. 2010 à 22:56
c'est incompréhensible.. tu peux mieux expliquer ?
wwek- 1 août 2010 à 12:34
svp, pourais-je savoir ou se trouve "plus de crédit" car c'est m'interrese d'avoir plus de crédit facebook, merci
Usa_lady- 4 août 2010 à 03:08
Bonjour,

pourrais-je savoir: Ouuu see troouuvee + de crédits??!! est-ce que quelqu'un peu répondre?

merci d'avance si quelqu'un répond...Au revoir
jljljl- 4 août 2010 à 18:48
en fait moi je joue a petville et quand je suis sur l'apliquation , en haut a droite y a;+ de credit
Réponse
+2
moins plus
comment ont fait pour avoir des crédit stp et aussi jouer a maitre du kunfu

Réponse
+0
moins plus
facile tu dois payer

Réponse
+0
moins plus
ba c simple tu les achete

Réponse
+0
moins plus
benh tu t inscrit sur happy aquarium et tu peut avoir du credit facebook mai fo payer avec ta carte bancaire

Réponse
+0
moins plus
moi ossi

Réponse
+0
moins plus
ce topic était inutile , il y a juste a aller sur Facebook quand ta plus de 10 ans tous devient logique --'
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
ba c simple tu les achete lol

Réponse
-7
moins plus
tu va sur ton compte et tu va sur solde de credit et tu apprivoisione

fredo- 29 août 2010 à 21:05
meme pa sa
Réponse
-9
moins plus
il faut payer avec des vrai sous, par carte de crédit.

Moumoune- 28 juil. 2010 à 11:59
Faux renseigne toi
Réponse
-14
moins plus
Réponse
-15
moins plus
svp jaimerai savoir comment avoir des objet gratuit dans amis fermier sur facebook mercii de me répondre.

Réponse
-15
moins plus
je ne sais pas ou sait la ferme

59470- 17 mars 2010 à 17:44
cest dans amis fermiers la ferme pffffff keske vous avez vous
pauline- 15 juin 2010 à 21:47
a quoi sa sert les credi sur facebook
lolo- 11 août 2010 à 20:42
c lol ki te dit sa et je valide
Réponse
-17
moins plus
slt a tous je voudrais savoir comment effacè certain msg d'amis fermier sur la messagerie message merci pour vos reponse

Ce document intitulé «  comment avoir du crédit dans facebook ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.