Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation plage dynamique dans graph Excel

CalvinHobbes, le jeudi 6 janvier 2005 à 12:54:34
bonjour,
j'aimerais faire un graphique dynamique sous excel.
Pour ce faire, j'ai créé 2 range la première s'appelant FReturn et la seconde s'appelant Date. Quel est la syntaxe à utiliser pour utiliser ces ranges dans un graphe excel (pour la partie Values et Category (x) axis labels).

Merci d'avance
Répondre à CalvinHobbes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CalvinHobbes, le vendredi 7 janvier 2005 à 09:17:00
Personne ne peut m'aider???
Répondre à CalvinHobbes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 random, le lundi 10 janvier 2005 à 15:35:14
tu mets en place des dates et des values bidons dans une feuille

tu demandes un graphe style nuage de points et tu le mets en forme comme tu aimes et tu sauvegardes
puis tu supprimes les séries du graphe et tu lances une macro bidon
en enregistrement
qui va ajouter en série tes données bidon
enregistrement stop
tu recopies le code de la macro dans ton programme et tu le modifies en mettant tes ranges à la place des données bidon
ca doit marcher
elle est pas belle la vie ?
Répondre à random

Résultats pour Utilisation plage dynamique dans graph Excel

2 graphiques dans une même image (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai mettre 2 graphiques excel l'un au-dessus de l'autre, utilisant le même axe des abscisses. Je peux les faire séparément mais je souhaite les avoir tous les 2 dans une même image. Je ne sais pas si c'est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7416685-2-graphiques-dans-une-meme-image
Excel-moyenne avec tableau dynamique croisé (Résolu) Bonjour, Je me permets de soumettre un problème de tableau croisé dynamique sur excel Il s'agit d'une recherche sur des migrants et j'aimerais calculer la moyenne d'âge en fonction des motifs de l'immigration (économique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3690254-excel-moyenne-avec-tableau-dynamique-croise
[Excel] Impression tableau croisé dynamique (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche pour pouvoir imprimer un tableau croisé dynamique sur Excel, selon que le nombre données changent. En effet, je sélectionnais jusqu'à présent mon tableau croisé dynamique et faisais Fichier /... www.commentcamarche.net/forum/affich-6570042-excel-impression-tableau-croise-dynamique

Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel

[Excel] afficher des numero sur des graph (Résolu)Bonjour, j'ai des points à afficher sur un graphique Excel. jusque la rien de bien difficile, le problème est que ces point sont numéroté, et je voudrais que les numéros des point apparaissent sur le graph. ex: numéro du point x y 1 0 0 2 1.2 3 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-6849085-excel-afficher-des-numero-sur-des-graph
[JAVASCRIPT] Comment créer un select dynamiq? (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en train de faire un script qui lors d'un événement de l'utilisateur créé dynamiquement deux select. Pour crééer les options des select j'ai un petit bou d'ajax qui me premet d'aller chercher des infos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3541865-javascript-comment-creer-un-select-dynamiq
Excel : tableau croisé dynamique (Résolu)Bonjour, je réalise actuellement une application de consolidation des trésoreries des 11 sections composant une association multi-sports. Pour se faire j'utilise les tableaux croisés dynamiques d'Excel. Sur les tableaux de saisie des données... www.commentcamarche.net/forum/affich-6898654-excel-tableau-croise-dynamique

Wisptis - wisptis.exewisptis - wisptis.exe Le processus wisptis.exe (wisptis signifiant Windows Input Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées utilisateur par tablette graphique. Le processus wisptis n'est en aucun cas un... www.commentcamarche.net/contents/processus/wisptis-exe.php3