IMPOSSIBLE CONNECTER LG990I A KIT PARROT AUTO

Fermé
STANISLAS - 26 avril 2009 à 22:19
 NADEGEB - 24 sept. 2010 à 17:34
Bonjour,
Je viens d'acheter un tel portable LG KU 990I lorsque je veux le jumeler à mon kit automobile "PARROT" ceux ci se "jumellent" correctement via le bluethoo, (reconnaissance effectuée) par contre impossible d'aller plus loin pas de repertoire ni communication etcccc; que faire pour remedier à ce probleme ???? pour enfin aboutir .... alors qu'avec mon ancien SONY tout demarrais du premier coup sans probleme apres reconnaissance et jumelage des deux appareils ..
Merci vivement URGENT
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

suite et fin
hier je fonce chez un SFR à côté du taf.
très pro pour le responsable du magasin (à poissy), il me propose de venir demain, il vient avec le même modéle et on fera un essai.

aujourd'hui je retourne donc au magasin, il me sort le kit motorola T505-lite (celui déjà essayé chez Boulanger).
il brance l'engin, on connecte mon LG au truc, j'appele son portable pour lui montrer que le kit fonctionne dans le sens appel et le truc fonctionne.
On recommence l'opération inverse, il appel mon portable (toujour en liaison avec le kit) et là, mon téléphone sonne et le kit prend le relai. Je l'entend par le biais du kit ???? mais comment est ce possible ??? ca marchait pas chez Boulanger avec le même kit ???
j'achète le bidule et en plus il me fait une ristourne de 10euros.

j'en tombe sur le c...

moralité vaut mieux acheter tout au même endroit (le fournisseur de votre portable) et faire le test sur place.

je ne balance généralement pas de fleurs au opérateur, mais pour une fois SFR chapeau !!!

donc le kit motorola fonctionne avec le LG KU990I et en plus on peut balancer sur la radio de la voiture le son par le biais du kit. ca c'est une option génial, car on peut même écouter des MP3 enregistré sur le portable.
le seul petit hic est que j'ai pas compris comment figer la fréquence du kit sur la radio, pour ne pas avoir a chaque fois, l'obligation de faire un calage sur une autre fréquence. mais bon doit y avoir une explication dans la notice.


j'espère que mon expérience de compatibilité entre ces kits et le LG vous aidera dans vos choi.
dommage que personne n'est participé sur ce post. mais bon

i'm poor cowboy !!!
4
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que vous.

Impossible de me connecter à mon telephonne dans ma voiture. Systeme parrot qui marchait avec mon ancien Nokia

Le code (1234) n a pas l air d etre reconnu

Auriez vous trouvé la solution


En vous remerciant

Cordialement

Vincent
0
Bonsoir,

Pour moi, avec un kit Supertooth Light acheté chez Boulanger, le problème est le suivant. Le kit est bien vue est reconnu par le LG KU990I.

Le comique de la situation, c'est que l'on peut prendre la ligne en appuyant sur le bouton du kit, quand on a choisi son correspondant sur le LG, mais quand on reçois un appel, impossible de le prendre en appuyant sur le même bouton du kit.

J'ai fait un essai ce jour au SAV de boulanger sur un autre téléphone est là, le kit fonctionne bien dans les 2 sens.
Encore un autre essai avec le kit Samsung ou Motorola (je suis pas sur) du vendeur, qui passe en FM sur la radio de sa voiture (peut être le T505) est là, idem que ci-dessus, emission OK reception KO (impossible de décrocher).
Pour finir, il aurait vu (rapidement) sur internet, que le KU990I, pose problème en connection Bluetooth.
Il me reste plus qu'à appeler LG pour savoir.

Pour finir (je suis tétu), un essai rapide avec une oreillette d'un copain (marque inconnue), idem, impossible de prendre l'appel.

Et pourtant dans tous les cas les accessoires sont vus et connectés avec le code. Incompréhensible...

J'ai aussi énormement galeré, pour connecter sur mes PC et j'avais pensé que c'était du à la clef USB bluetooth (ZUB6100C) de trop vieille conception et que j'avais pas mieu connecté, en son temps, avec un NOKIA 6100, de mon matos informatique (vieillot), de mes systèmes d'exploitation (Win2000 et XP).

Au passage, le LG n'était pas livré avec un CD, motif de SFR c'est une version light (ou dans ces termes), j'ai donc téléchargé un truc sur le site de LG, mais pas terrible la connection USB (bluetooth n'en parlons pas!), un coup c'est vu, un coup non...

Pour les 2 tél, c'est l'enfer, seul l'introduction direct des cartes mémoires dans un lecteur, m'a toujours dépanné pour installer des programmes, MP3 ou photos. Pas très pratique tout ça...

Moi qui pensait avoir, avec un materiel récent, plus de problème de bluetooth...

Déçu du cadeau de la fête des pères... sur ce point.

Peut etre qu'un kit de marque LG fonctionnerait mieu ?

J'en ai vu un dans la vitrine du magasin, mais vu la dispo des vendeurs et surtout du manque flagrant de connaissance des matos qu'ils vendent....
J'ai bien demandé au vendeur, dans un autre magasin Boulanger, s'il savait si il y avait des kit compatibles sans problèmes, mais je suis tombé sur le type qui sait tout "Oui, Mr tous les kits sont compatibles avec votre LG, blablabla, !? pas compatible ? ah bon! j'chui pas au courant" (en clair je l'em..... et c'était l'heure de la fermeture....)
C'est un peu comme Casto, tu t'aperçois très vite qu'il vaut mieu avoir les réponses à tes questions avant de franchir le seuil de la boutique...
Et malheureusement, ce genre de constat est vérifiable dans beaucoup d'enseignes... Bon à vendre, mais pour le reste... Bref !!!

Si quelqu'un a une marque qui fonctionne en kit voiture (ma préférence) ou oreillette, qu'il se fasse connaitre.

Merci à tous
0
au fait pour revenir au début du post, c'est pas plustot 4 zéros pour connecter votre kit, plustot que 1234 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suite de l'histoire
Après contact auprès de LG, il n'y aurait pas de problème constater entre les kits bluetooth et autres oreillettes... ben tu parles...
Me reste plus qu'à retourner chez SFR pour essayer en magasin des kits.
Et si là ca marche pas.... y vont voir de quel bois je me chauffe.
a+
0
Bonjour,
je fais le même constat, impossible de jumeler le répertoire que doit on faire ???
0