Posez votre question Signaler

Connexion bureau à distance [Résolu/Fermé]

justme92 55Messages postés mardi 4 janvier 2005Date d'inscription 23 octobre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2010 à 18:00
Bonjour à tous,
j'essaie de me connecter à un ordinateur distant via la connexion de bureau à distance de XP à XP. Moi je suis connecté à internet par câble (NC numericable) et l'autre ordinateur via la freebox.
On ouvre tous les 2 le bureau à distance. Je rentre l'adresse ip de l'ordi cible et je clique sur connexion, et là j'ai le msg d'erreur suivant:
"le client n'a pas pu se connecter à l'ordi distant. Les connexions distantes sont peut etre desactivees, ou l'ordinateur est trop occupe pour accepter de nouvelles connexions. Essayer de vs reconnecter + tard"
Peut etre l'ordi distant doit faire une manip pr accepter les connexions entrantes?
Ce serait sympa de m'aider
Merci
justme
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Salut,

Ben oui il faut qu'il accepte les connexions à distance :

"clic-droit" sur poste de travail, puis onglet "utilisation à distance" et il coche : "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur"

un conseil : désactivez cette option après les manips...

++

Réponse
+8
moins plus
Visite cette adresse et tu auras les infos que tu cherches !
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312135

Réponse
+6
moins plus
j'ai dejà configuré ma carte réseau mais accès refuger

Réponse
+5
moins plus
bonjour a tous

j aurai un petite question sur l impression de document avec le bureau distant sous xp pro

j aimerai imprimer un document qui se trouve sur ma machine distant sur mon imprimante local , mon pc local est la machine cliente

est ce possible ou pas

merci a tous et bonne journée

Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous
j'ai essaye de faire un clic droit sur mon poste de travaille mais je n'es pas l'onglet utilisateur a distance peux tu m'aider je suis vraiment nul ! merci

ByRoot- 17 oct. 2008 à 17:24
Si c Windows XP home tu va pa trouvé l'option, c juste pour Windows xp pro.
ya un logiciel gratis qui marche bien avec nimporte kel windows c Crossloop.
Voila ++ et bn chance.
Réponse
+1
moins plus
Moi je crois qu'il faut plutôt écris le mail de l'ordi et de recherché sur sur le net comment faire

abdel- 4 août 2010 à 18:00
ben moi je trouve pas aide moi donne moi un message.MERCI
Réponse
+0
moins plus
je desire connecter mon ordinateur portable a distance sur la connection Ip de mon bureau qui est connecte a internet illimite

Pour tout personne pouvant me venir en aide ecrivez moi a: joissbon007@yahoo.fr

MERCI

JOISSBOND007

Réponse
+0
moins plus
euhhhh... ben ne cherches pas connexion a distance!!! tu va y voir tout en bas l'onglet: Proprietés... clique dessus, tu verra apparaitre un menu, c'est dans ce menu que se trouve l'anglet UTILISATION A DISTANCE !!!! & surtout BONNE CHANCE!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Je vous recommande fortement d'oublier l'outil de bureau à distance de Windows et de passer à Teamviewer qui pour moi est le meilleur outil de prise de main à distance au monde. Pour l'utilisation c'est très simple, chacun des ordinateurs et connecté à internet possède un identifiant (qui varie entre 8 et 9 chiffre) unique grâce à cet identifiant, vous avez la possibilité de vous connecter sur le poste de travail souhaité grâce au mot de passe qui sera fournit automatiquement ...
Vous avez également la possibilité de personnalisé ce mot de passe dans les options ... Sans plus attendre, voici un lien pour le téléchargement :

http://www.teamviewer.com/download/TeamViewer_Setup_fr.exe

Personnellement j'utilise celui-ci pour dépanner mon entourage, j'ai déjà réussi à dépanner un ami qui se trouvait en Espagne ... C'est pour dire l'excellence de ce produit qui pour moi frise la perfection !!!

Bonne chance et bon courage à tous.

jelly- 15 août 2009 à 04:30
Peux-tu m'aider??? Avant j'accedais a mon ordi #2 via UltraVNC. Tout d'un coup, je ne suis plus capable de me connecter! Pourquoi??? J'ai donc téléchargé TeamViewer et je suis également incapable de me connecté (cause inconnue). Cependant l'ordi #2 est capable de se connecté à mon ordi via Teamviewer!
Ou peut être le problème!!

Merci de ton aide!!
theanswer94 1543Messages postés dimanche 13 mai 2007Date d'inscription 7 mars 2015Dernière intervention - 15 août 2009 à 15:05
Si le PC 2 arrive à bien se connecter sur internet, il n'y a pas de raison, cela devrait fonctionner ... Le problème vient peut-être d'un mauvais paramétrage de votre Pare-Feu qui doit bloquer les communications entrantes et sortantes pour les logiciel Teamviewer et UltraVNC, donc ils faut aller voir dans les options de configuration du Pare-Feu si tout est bien paramétré ...
A partir du moment ou vous arrivez à obtenir un ID sur Teamviewer, la connexion à distance devrait fonctionner, après si cela met du temps, c'est fort possible que le Pare-Feu soit en cause ...
Réponse
-1
moins plus
bah pour te dire ce genre de chose est réserve au professionnelle. mais je vais te dire comment:
1.tu sais sur la fenêtre en bas il y a l'onglet clique dessus.
2.puis sur propriétés
3.elle va apparaitre une liste ou un menu
4.tu trouvera l'anglet utilisateur à distance
sur tous ne te fait pas attraper si non tu aura des problème
compris.
Et bonne chance.

Réponse
-2
moins plus
je veut crée un programme endelphi qui permet de changer les paramaitres de panneau de configuration system acces a distance quelle peuvent m'aider

Ce document intitulé «  Connexion bureau à distance  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.