Salam 3ALIKOM
les gar jai testé les 3 modem , wana meditel IAM ;; voila la conclusion ,,*
1 ++ IAM nulle a 100 pour 100 ; le debit ne depasse pas 60 kb/s pas sufisant mm pour ouvrir votre msn ..meme a 3 h du mat la conection est nulle.. t3asabt o drabt lmodem m3a lhayt je vour le jure
2 ++ wana ,, c est pas mal , a part qu ' au heur de point la conection ten vers ' 0 ' ; le debit de wana hosille entre 128 kb/s et 700 kb/s wana utilise une thecnologie radio c est pour sa que le modem faut q il soit bien dreesser pour une bonne conection
3 ++ Meditel avec le modem Huawei E156g depuis le mois de novembre et jusqua mntn la conection hossile entre 300 kb/s et 1.8 Mb/s meme pendant les heures de pointe c est trop pratique LE SEUL INCONVENIANT c est que SA COUPE .. apres 10 a 20 minute de conection la conection devien lente et sanule alors faut que tu te ddeeconecte et reconecte et sa devien normale le probleme se pose pendant un telechargement ou pendant que tu regarde un film mais croyez moi avec meditel on peut telecharger a 180 KO/ s si j ' avais la posibilite je vous fairai des capture decran comme sa vous en serai surre .
donc recapitulant , IAM déconseille a 100 pour 100 . wana c est pas mal ;; pour meditel c est bien un bon debit pour visioner des filme et telecharger a par que sa couope de temps en temps ;;; moi perso j utilise meditel et a vous de choisir