EUREKA!!!
Ouf, j'ai trouvé en cherchant sur internet. Je vais donc faire le super calé en informatique, et renvoyer l'ascenseur à ce super site qui m'a si souvent dépanné.
En fait, c'est parce que la variable d'environnement APPDATA n'est pas définie, c'est à dire que son chemin d'accès n'est pas spécifié, et donc pas accessible aux programmes qui en ont besoin.
On s'en rend compte en allant dans la console "invite de commande" ou "cmd". Si on tape "echo %APPDATA%", la réponse doit être le chemin d'accès. Si la réponse est %APPDATA%, c'est que la variable d'environnement APPDATA n'est pas définie.
Pour la définir, il faut aller dans : Panneau de configuration > Paramètres système avancés > Variables d'environnement. Là, il faut rentrer APPDATA, et comme valeur : "C:\Users\Admin\AppData\Roaming" (si votre nom c'est Admin, moi c'est "C:\Users\Yann\AppData\Roaming" parce que mon nom c'est Yann :-P).
Et après tout remarche! C'est simple en fait. Maintenant pourquoi ce chemin d'accès à disparu chez nous, mystère!