Rechercher : dans
Par :

Cnil

Dernière réponse le 16 jan 2005 à 14:04:48 onizuka gto, le 6 jan 2005 à 11:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je souhaiterai une definition simple et presice ,si c est possible, du cnil je sais que sa a avoir avec les internautes merci d avance.le site est bcp trop dur a capter

Meilleures réponses pour « cnil » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Mise en place d'une charte Internet VoirPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Libertés individuelles VoirLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se...

1

blux, le 6 jan 2005 à 11:43:41

Salut,

la CNIL est la commission nationale informatique et libertés...

Elle est chargée, entre autres, de garantir le respect de la vie privée lors de l'utilisation de fichiers informatiques

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

onizuka gto, le 6 jan 2005 à 11:52:35

merci blux si c est tout ce que je dois savoir cest cool mais je vois ce sigle de partout et dans pleins de sites d ou ma question j aimes bien savoir ou je met les pieds

Répondre à onizuka gto

3

Galsungen, le 6 jan 2005 à 12:43:46

http://www.cnil.fr/

c'est fou tout ce qu'on trouve en cherchant un ti peu ;)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

6

onizuka gto, le 6 jan 2005 à 16:42:40

Merci j avais trouvé ce sites mais les explications ne sont pas facile faut excuser mon manque de culture mais je voulais un définition plus pédagogique cela dit merci d'avoir pris la peine de répondre

Répondre à onizuka gto

4

sebsauvage, le 6 jan 2005 à 14:54:39

<rabatJoie>

Elle est chargée, entre autres, de garantir le respect de la vie privée lors de l'utilisation de fichiers informatiques.

Je dirais plutôt:
Elle est censée, entre autres, garantir le respect de la vie privée lors de l'utilisation de fichiers informatiques.

</rabatJoie>

Répondre à sebsauvage

5

blux, le 6 jan 2005 à 15:08:33

Censée, sensée ou supposée ? :-)

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

7

ph'lipp, le 16 jan 2005 à 08:26:52

Slt