Rechercher : dans
Par :

Cacher IP de mon ordinateur

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 20:39:19 Toma, le 26 avr 2009 à 20:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Svp je veux savoir comment je dois faire pour que les autres tachateurs ne voient pas l'IP de mon ordinateur, quand j'entre dans un salon du tcaht et merci d'avance..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cacher IP de mon ordinateur » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

gigaga, le 26 avr 2009 à 20:39:19

Tu ne peux pas... Tu peux remplacer ton IP par l'IP d'un serveur proxy mais c'est tout

Répondre à gigaga
Collection CommentÇaMarche.net