La qualité
Multimédia
au rendez-vous

Posez votre question Signaler

Certification CCNA 1-2-3-4... [Résolu]

elerien 63Messages postés 29 mai 2008Date d'inscription 19 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2009 à 15:43
Bonjour à tous,
Je passe actuellement les certifications CCNA 1-2-3-4 (Académiques donc) et je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon livre de révision sur ce thème en français. J'ai déjà "CCNA ICND 1 et CCENT" de W. Odom et il s'avère qu'après en avoir lu une partie, je me suis rendu compte que ça ne collait pas du tout avec ce qu'il y a sur le netacad de Cisco. Je suis incapable de lire sur un écran donc il me faudrait un (des) bon(s) livre(s).
De plus, est-ce que quelqu'un pourrait également me dire si ce qui ce dit sur les certifications académiques (non reconnaissance de la part des entreprises, ...) est vrai ou si ce ne sont que des rumeurs ? J'ai tappoté sur google et n'ai obtenu aucune réponse...
D'avance merci
Elerien
Lire la suite 

Certification CCNA 1-2-3-4 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Pour les bouquins je ne saurai t'aider, par contre pour les certifs n'écoutent pas ceux qui disent ça !!

Cisco détient + de 90% du marché. Je fais mon stage au Crous -> Cisco, un ami à la sécurité sociale -> Cisco, un autre à paris au crédit agricole ->Cisco... la liste est longue.

Tu postules pour un poste dans une entreprise équipé chez Cisco, et un autre mec aussi, vous avez le même CV sauf que toi tu as tes certifs Cisco. A ton avis l'entreprise embauchera toi ou l'autre ?

Après c'est vrai que si la boite n'est pas chez Cisco elle s'enfoutera un peu ...

Cisco est le Windows en matériel Réseau (pour l'instant) !!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

tout d'abord, merci de ta réponse.

Cela signifie donc que je vais devoir passer quand même le CCNA si je veux avoir une "vraie" certification, valable aussi à l'étranger, non ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Quelqu'un connait il de bon livres sur l'ICND 2 de Cisco ? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Certification CCNA 1-2-3-4... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail