Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Puis je brancher une freebox tv sur mon pc

smalte, le jeudi 6 janvier 2005 à 11:14:06
Bonjour,
Puis je connecter une freebox tv sur mon pc avec une configuation de pc comme si dessous
Merci et bonne année a tous
Description:
Processeur: INTEL Pentium 4C 3.0 GHz
Mémoire: 512 Mo DDR
Disque dur: 160 GB, Sérial ATA100, 7200 tr
Lecteur de disquettes: oui
Carte graphique: ATI Radeon 9800 XL, 128 Mo DDR, sortie TV
Contrôleur audio: Intégré C-Media 9761
Modem: Creatix V.9x HaM / Tuner TV-FM
Réseau: Intégré VIA® VT6105L (10/100)
Lecteur optique: Sony DDU1612-MD
Graveur: Pioneer DVR-106DB (multi-standards)
Entrée/Sorties:
Ports en façade:
USB x3
IEEE 1394 x2
Entrée vidéo (composite et s-video)
Lecteurs de cartes (SD/MMC, Compact Flash, Smart Media,
Memory Stick)
Entrées/Sorties audio
Ports vue arrière:
VGA x2
Sortie TV (compo. et s-video)
RJ 11 (modem)
Antenne TV et FM
USB x4
IEEE 1394 x1
RJ 45 (LAN)
Port série x1
Port parallèle x1
Clavier avec touche € (sans fil)
Souris à molette (sans fil)
Haut-Parleurs
Logiciels:
Windows XP Home Edition (SP1a)
Works Suite 2004
MS Works 7.0
MS Word 2002
MS Encarta
Encyclopedia Standard-Edition 2004
MS Picture It!
Garantie 3 ans
Répondre à smalte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
libre boite, le jeudi 6 janvier 2005 à 15:59:15
Largement ! En fait la free box c'est un modem routeur.
Elle se branche en USB .
Aucun problème sur ta machine.

Attention: la freebox recoit la TV mais la renvoi via une PERITEL.
Donc la TV doit etre pas loin de l'ordinateur.
Répondre à libre boite

2

smalte, le jeudi 6 janvier 2005 à 17:39:37
Je veux brancher ma freeboxtv via mon ordinateur pas sur ma tele
Répondre à smalte

3

Chluz, le mercredi 16 février 2005 à 18:47:32
Vous devez acheter un cable peritel/6 RCA pour pouvoir connecter la sortie video sur votre carte d'aquisition video . Il faut ensuite connecter l'audio de la freebox sur un port optique (si vous en avez un) ou avec un adaptateur 2 rca femelle/jack male que vous brancherez dans votre entrée ligne de votre PC.
Répondre à Chluz

Résultats pour Puis je brancher une freebox tv sur mon pc

Branchement freebox avec usb? (Résolu) Bonjour,je dois brancher un pc neuf chez un ami,avant il avait la freebox branché sur son pc avec cable rj45,sur son nouveau (packard bell istart) il n'y a qu'une prise reseaux + usb bien sur!,donc puis-je brancher sa freebox via... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052056-branchement-freebox-avec-usb
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu) Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd
Probleme freebox TV (Résolu) Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6468510-probleme-freebox-tv

Branchement TV--->PC (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les branchements requis du PC et du téliviseur LCD pour pouvoir les brancher entre eux et se servir du LCD comme moniteur. Merci de me signaler un forum existant pouvant m'aider. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7212719-branchement-tv-pc
Transfert disque dur freebox vers PC (Résolu)Bonjour, demain je procède à un échange de ma freebox TV V5 contre la plus récente car souci de wifi et je ne voudrais pas perdre tous les films enregistrés sur mon disque dur de la freebox, y'a t-il une manip que je puisse faire pour transférer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083853-transfert-disque-dur-freebox-vers-pc
[Instant TV PCI ADS Tech] qualité d'image (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis peu la carte instant TV PCI d'ADS Tech pour enregistrer des films télé sur le disque dur de mon ordinateur. La source (antenne) est le cable relié à l'antenne collective fournie par Noos. Lorsque cette antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367746-instant-tv-pci-ads-tech-qualite-d-image

Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools