Rechercher : dans
Par :

Augmenter le son video windows media player

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 09:56:19 uesgui, le 26 avr 2009 à 20:05:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'essaye d'augmenter le son sur un ordi portable d'une vidéo protégée qui me semble uniquement lisible sur windows media player.
Le problème c'est que le son est déjà au max dans les propriétés (en bas à droite) mais aussi dans le lecteur.
Je ne peux pas convertir cette vidéo en un autre format.
Que puis-je faire ??

D'avance merci .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « augmenter le son video windows media player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

ITOKYOPEYA, le 26 avr 2009 à 20:10:46

Bonjour,
Cela doit être un fichie wmw protégée, si t'as pas la licence aucune modif possible.
"L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA

2

uesgui, le 26 avr 2009 à 20:15:51

Oui c'est un wmv protégé mais qu'entendez vous par "si t'as pas la licence" ?
Je viens d'acheter la vidéo à fnac VOD.
Est ce que comme je l'ai achetée j'ai la licence ?

Répondre à uesgui

3

ITOKYOPEYA, le 26 avr 2009 à 20:54:45

Tu as répondu dans ta question.
Mais, comme il protégé seul des réglages au niveau de WMP ou de ta config audio ou video sont possibles. "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA

4

uesgui, le 29 mai 2009 à 11:48:48

Bonjour,
Et bien mon problème à trouvé une réponse:
J'ai téléchargé un plug-in de windows media player qui permet d'augmenter légèrement le son.

Merci pour votre aide.

Répondre à uesgui

5

Chlac, le 19 aoû 2009 à 14:01:33

Bonjour,
Peux-tu nous dire quel plug-in ?
Merci

Répondre à Chlac

6

uesgui, le 1 sep 2009 à 09:56:19

Bonjour
De mémoire je crois que le plug-in que j'avais utilisé est Audio Sandbox