Rechercher : dans
Par :

Jdownloader / liste de liens

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 21:15:34 manuleptit, le 26 avr 2009 à 19:54:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'ai un problème avec mon gestionnaire de téléchargement Jdownloader.

En effet, étant détenteur d'un compte premium chez Rapidshare, j'ai décidé de me procurer un gestionnaire de téléchargements. J'ai d'abord jeté mon dévolu sur le plugin DownThemAll pour Firefox. Hélas, ce dernier ne semble pas pouvoir télécharger à partir d'une liste d'URL en prenant en compte mon abonnement premium. Je devais donc ouvrir les liens les uns après les autres dans navigateur internet, cliquer sur "premium" à chaque fois, etc.. Les fichiers que je cherche à télécharger étant relativement lourds, ils sont souvent archivés en RAR et divisés en plusieurs dizaines de parties. Ainsi, ouvrir tous les liens les uns après les autres devient une grosse perte de temps, et c'est pénible ^^

Jdownloader, de son côté, permet de rentrer des données de compte Rapidshare, Megaupload, etc. Je peux donc copier toutes les URL de liens d'un seul coup dans le clipboard, et lancer le téléchargement. Beaucoup moins long, donc.

Hélas, j'ai un petit problème avec mon Jdownloader. Je peux le fermer et l'ouvrir sans que celà n'ait de conséquence sur mes téléchargements en cours. Mais dès que j'éteins mon ordinateur, que je le rallume, et que je veux lancer Jdownloader, tout à disparu, comme si je l'ouvrais pour la premiere fois. A quoi celà est-il du ? Je voudrais bien pouvoir éteindre mon ordinateur sans perte toutes mes URL. Je suis sous Linux Ubuntu Intrepid Ibex.

Avez-vous une solution à mon problème ou me conseilleriez-vous un autre gestionnaire de ce type pouvant tourner sous Linux? Merci !

Configuration: Linux Ubuntu
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « jdownloader / liste de liens » dans :
Javascript - Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard VoirLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balises et en début de page :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

kiki, le 26 avr 2009 à 21:15:34

Bonsoir,

A voir la peut-être : http://jdownloader.org/_media/knowledge/wiki/gui/screen022.j­pg
Il faut a mon avis autoriser la creation du dossier de log (cocher l'option create logfile directory).

Cordialement

Répondre à kiki