Posez votre question Signaler

Fax DAEWOO type DF1120

Mélanie - Dernière réponse le 11 oct. 2010 à 11:08
Bonjour,

Je cherche de la documentation pour un fax DAEWOO type DF1120.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Fax DAEWOO type DF1120 »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous j'ais la notice pour le fax deawoo df-1120 qui peut me dire sice fax est a encre ou thermique on m'as envoyé un fax mais rien page blanche merci d'avance
jojo - 11 oct. 2010 à 11:08
Bonjour,
on m'a donné ce fax sans la notice évidemment.
Pourrais-tu me l'envoyer par mail?
Si tu es d'accord, je te donnerai mon adresse mail
Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je suis à la bcherche de la documentation pour un fax DAEWOO type DF1120. j'ai vu votre SOS et j'espère que vous avez eu la solution que je voudrais partager
Merci d'avance.

Mob.:+22507979353
fax: +225 20385875
E.mail: bambico2000@yaoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour lokicor,
pour répondre a ta question ce fac est un fax thermique, verifie le papier a l'interieur il est peut etre trop vieux et ne reagis plus a la chaleur.
Pourrais tu scanner ou copier ou faxer ;) la notice de cet appareil ?
d'avance merci
voici mon mail

sk26200@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je suis aussi à la recherche de documents du fax df 1120 j'ai un problème lorsque je faxe ça marche pas ça met erreur 34 ET des fois erreur 44 .SI tu as reçu des docs peux tu m aider? merci d'avance
lullaby - 23 févr. 2007 à 18:26
Bonjour,
Maintenant c'est à mon tour de demander de l'aide pour la notice du fax daewoo DF1120. Je viens d'en acheter un d'occasion mais sans notice. Si vous en avez trouvé une merci de me le signaler. Merci d'avance.
nyny26230 - 27 sept. 2008 à 18:52
bonjour lullaby
me voici moi aussi sur ce forum a la recherche de la notice du fax daewoo modele df 1120 merci de m'aider si tu as pu trouver une solution a ton soucis
je te laisse mon mail
sk26200@gmail.Com

mille fois merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour oui je peut essayer mais beaucoup de page donc un peu de temps ok en fait le rouleau de papier avait eté mis a l'envers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LOKICOR?
bonjour et mille merci pour votre gentillesse, je me doute que la copie de la notice va demander plusieur jours et je vous remercie d'avance pour votre patience. Cela va m'etre d'une immence aide.
J'espere que votre fax fonctionne bien
merci et a tres bientot de vous lire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour si c possible je peut envoyer par la poste ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de soucis mais vous comprendrez que je ne peux laisser mon adresse sur le site ... alors contactez moi par mail svp
sk26200@gmail.com

je vous remercie vivement pour votre gentillesse

stephanie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re mon mail nostruk@orange .fr envoie ùmoi un mail avec adresse pour book fax
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fax DAEWOO type DF1120 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?