Rechercher : dans
Par :

Probleme Installation Yellow Dog 6.1/Ps3

anassdu1080, le 26 avr 2009 à 19:45:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A vous linuxéien je resume mon probleme :

Je possede une playstation 3 40 Gb et elle tourne sous Linux : Yellow Dog 6.1 il tourne tres bien je le recommande a tous ceux qui esite sur quelle alternative basé leur systeme ps3 . La configuration Wifi a eté beaucoup améliorer par rapport a la version Ubuntu 7.10 ( par exemple ) donc il possede un systeme de Scan donc c' est la solution au usager qui ne veulent pas se casser la tete avec sa .

J ' ai installer Yellow Dog 6.1 donc sur mon LCD dans le salon tout c 'est bien passé en suivant ce TuTO

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4163&Itemid=23

j' ai pue donc utiliser ce dernier tout fonctionne a merveille le wifi surtout mais bon j'ai deplacer ma playstation dans ma chambre et je possede une SD simple définition et lorsque Yellow Dog se lance avec les 2 pingouins j' attend jusqu' a ce qu ' apparaise Reboot bon un truc comme ca et j' appuie sur ENTER et l' ecran devient noir et il n' y' a aucun signe qui me montre que sa telecharge ou koi rien du tout ( ps j' ai laisser tourner la play 30 min toujours rien)

Merci a vos éventuels reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme Installation Yellow Dog 6.1/Ps3 » dans :
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...